DOM METALUX

Saint-Dizier
SIREN: 572020394 SIRET: 57202039400100 Téléphone: +33 3 25 05 03 86

Avis DOM METALUX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOM METALUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOM METALUX ?

EURL CHEZ SERGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DOM METALUX?

Est-il vrai que DOM METALUX s'occupe de fabrication de barres anti-panique?

Travaillez-vous les mêmes heures dans DOM METALUX que dans HERACLES SYSTEM? Faites le moi savoir

daniel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DOM METALUX?

jose

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

daniel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOM METALUX?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DOM METALUX ou POMMIER NEUFMANIL?

J'ai entendu dire que fabrication de barres anti-panique est l'un des domaines d'activité de DOM METALUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les verrous de l'entreprise DOM METALUX sont sécurisés?

Si vous voulez obtenir un emploi comme technicien,envoyez-nous votre CV, on recrute depuis le 2020-10-21

J'habite à Saint-Dizier et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement DOM METALUX? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez DOM METALUX , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DOM METALUX?

Est- ce que DOM METALUX c'est une société avec de bonnes conditions?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDOM METALUX ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

DOM METALUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Achats.

Êtes-vous de Saint-Dizier? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez DOM METALUX.

DOM METALUX Questions fréquentes