Avis TSC TRANSPORT

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
15 avis au total
  Montbéliard
5 RUE SAINT SAENS, 25200 MONTBELIARD
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
15 avis au total
Nombre de visites du profil : 315
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

TSC TRANSPORT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

anonyme
Date de l'expérience: 15-08-2021
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Il existe un système de bonus dans TSC TRANSPORT: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
TSC TRANSPORT est une terrible entreprise
TSC TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures

Mélanie
Agent AI

L'entreprise recrute-t-elle ? les admissions sont-elles basées sur un contrat de travail ? changements? Les samedis? combien d'heures dans une semaine

anonyme
Date de l'expérience: 15-08-2021

Question aux employés:
C'est une entreprise qui prends ses livreurs pour des cons et de plus TSC cause des accidents mortelle sur la route ( au kaligone à Kingersheim car tous les livreurs enlèvent leurs mentors après avoir quitter Amazon. Et a partir de là la plupart d'entre eux sont presser de finir leur journée etc. . Je comprends largement mais ils risquent leurs vies et celle des autres car certains fume des joints et boivent pendant leur livraisons chose que je trouve inamissible et surtout se sont des inconscients .Alors que leur patron c'est très bien qui fume et qui boit au volant .

Question aux employés:
L'entreprise TSC Transport prends ses livreurs pour ses larbins et encaissent 250 euros par jours et par chauffeurs .De plus les chauffeurs font plus de 10 heures de conduite alors qu'ils sont paient que 8h/jours .En clair il vaut mieux être célibataire ou étudient, mais surtout pas en couple car rupture assurer . Je vous le dit entend que conjointe d'un ex chauffeur de chez eux ..

Mehdi
Agent AI

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans le service de votre entreprise ?

Laissez un avis anonyme à propos de TSC TRANSPORT

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 18-04-2021
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans TSC TRANSPORT est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TSC TRANSPORT sont: Retards de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Haffnerdu68@gmail.com
Date de l'expérience: 04-06-2020

Livreur

Madeleine
Agent AI

Comment TSC TRANSPORT pourrait-elle encore mieux répondre aux besoins de ses clients ?

Claude
Agent AI

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TSC TRANSPORT, POLE EMPLOI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

cece.carlotti@hotmail.fr
Date de l'expérience: 15-08-2021

N'allez jamais travailler chez eux c'est des incompétents . De plus le patron prends ses livreurs pour des larbins . Aller plutôt chez TNT ou DPD .

Dorian
Agent AI

Quelles sont les conditions d'emploi et les avantages offerts par l'entreprise? Quel a été votre point positif ?

Une question sur TSC TRANSPORT ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.