TSC TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TSC TRANSPORT

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise TSC TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur TSC TRANSPORT ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il semble que les utilisateurs du forum aient une expérience très négative avec TSC TRANSPORT en ce qui concerne les conditions de travail. Certains commentaires font état de livraisons dangereuses, de comportements irresponsables des livreurs et de retards de paiement. Avez-vous également rencontré ces problèmes avec TSC TRANSPORT ? Quelles sont vos principales préoccupations en matière de conditions de travail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-15
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Il existe un système de bonus dans TSC TRANSPORT: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
TSC TRANSPORT est une terrible entreprise
TSC TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures

Mélanie

L'entreprise recrute-t-elle ? les admissions sont-elles basées sur un contrat de travail ? changements? Les samedis? combien d'heures dans une semaine

Date de l'expérience: 2021-08-15

Question aux employés:
C'est une entreprise qui prends ses livreurs pour des cons et de plus TSC cause des accidents mortelle sur la route ( au kaligone à Kingersheim car tous les livreurs enlèvent leurs mentors après avoir quitter Amazon. Et a partir de là la plupart d'entre eux sont presser de finir leur journée etc. . Je comprends largement mais ils risquent leurs vies et celle des autres car certains fume des joints et boivent pendant leur livraisons chose que je trouve inamissible et surtout se sont des inconscients .Alors que leur patron c'est très bien qui fume et qui boit au volant .

Question aux employés:
L'entreprise TSC Transport prends ses livreurs pour ses larbins et encaissent 250 euros par jours et par chauffeurs .De plus les chauffeurs font plus de 10 heures de conduite alors qu'ils sont paient que 8h/jours .En clair il vaut mieux être célibataire ou étudient, mais surtout pas en couple car rupture assurer . Je vous le dit entend que conjointe d'un ex chauffeur de chez eux ..

Mehdi

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans le service de votre entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans TSC TRANSPORT est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TSC TRANSPORT sont: Retards de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Ludovic

Le paiement est-il à temps? Y a-t-il des avantages supplémentaires?

jean

Travaillez-vous en tant que conducteur ? Il est dangereux de travailler 12 heures.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TSC TRANSPORT, POLE EMPLOI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

cece.carlotti@hotmail.fr

N'allez jamais travailler chez eux c'est des incompétents . De plus le patron prends ses livreurs pour des larbins . Aller plutôt chez TNT ou DPD .

Dorian

Quelles sont les conditions d'emploi et les avantages offerts par l'entreprise? Quel a été votre point positif ?

Pour eux c'est pas grave c'est une DNR ou une Concession....

Aurore

Mais combien de jours par semaine travaillez-vous ? Y a-t-il des changements dans votre travail?

Haffnerdu68@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-06-04

Livreur

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez TSC TRANSPORT? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Ne postule pas là . Il prends ses chauffeurs pour des cons . Mon conjoint travaillait pour eux et ils sont mal organiser et de plus leur formation c'est du bleuf.

Morgan

Y a-t-il un paquet social riche?

Quelles sont les mesures prises par TSC TRANSPORT pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Le bureau de TSC TRANSPORT est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par TSC TRANSPORT aux clients de Montbéliard?

Le montant de la rémunération est souvent l'information la plus importante qui intéresse les candidats lors de la vérification des offres d'emploi et de l'employeur lui-même. Combien l'entreprise TSC TRANSPORT paie-t-elle pour le poste Responsable adjoint en logistique (H/F)

Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez TSC TRANSPORT? J'ai besoin d'un emploi du 2019-08-24.

Combien de personnes travaillent en même temps en TSC TRANSPORT et combien en SCHNEIDER TRANSPORTS?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TSC TRANSPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TSC TRANSPORT a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-10-19.

TSC TRANSPORT Questions fréquentes