NEO SERVICES

18 A RUE DES ALPILLES, 30128 GARONS
Construction et immobilier

Avis NEO SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NEO SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NEO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Milieu motivant, très bonne collaboration entre collègues, la confiance, le professionnalisme. On m'a confié plusieurs responsabilités: le management de Business Manager Senior, le développement et le foisonnement de comptes stratégiques, le développement des offres à engagements de résultats, le recrutement de nouveaux talents, la gestion financière d'un centre de profit.

Avez-vous des informations sur la situation interne chez NEO SERVICES? Quels sont les paiements dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que NEO SERVICES, comme MFB MULTITECK offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans NEO SERVICES?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par TAUPIN, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir NEO SERVICES dans mutuelle? Je voudrais savoir

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

NEO SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

NEO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Informatique F/H, Ingénieur de production informatique distribuée F/H, Tech Lead JAVA/JEE F/H

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

NEO SERVICES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

NEO SERVICES Questions fréquentes