Avis PHI

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2019-09-18 12:32:41 avec la moyenne 5 étoiles
Nathan

Bel hôtel avec un bon emplacement. Temps de marche à la jetée / centre environ 10 minutes. Offre "ramasser" sans frais \u003d les valises sont transportées par le personnel de l'embarcadère à l'hôtel. Le petit déjeuner est correct mais rien de spécial. Il pourrait être rénové un peu.

Mélanie
@Nathan

y a-t-il des réductions si nous prolongons le séjour ?

Quelle entreprise est mieux gérée: IPAG ou PHI à proximité?

Laisser un commentaire à propos de PHI

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans PHI?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.

cindy

probablement des personnes âgées

Un autre recrutement pour Biologiste est en cours dans PHI.

La branche de PHI de Châteaubernard recherche un nouveau Conductrice De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

En PHI ils ont actuellement besoin de CADRE DE SANTE SERVICE CHIRURGIE H/F (18).

Ceci est un autre processus de recrutement dans PHI et une autre chance de devenir Technicienne.

PHI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose temps plein? un grand merci

aurelie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHI. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

dylan

Généralement, avec des gains est assez cool 18800 est standard.

aurelie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans PHI, vous pouvez travailler comme: adjoint de direction, second de cuisine, monteur, assistante commerciale, développeur web

En PHI on gagne en moyenne 2332.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 4203 fois au cours des 11 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PHI sont: mutuelle, voiture de service, ordinateur portable, tickets restaurants

Quels sont bons traits pour travailler au poste d'ingénieur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PHI est: Très bonBonMoyenTerrible.

PHI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Préférez-vous être embauché en temps plein, CDI ou avoir le salaire plus haut ?

Nous offrons commissions à Nice.

les fonds communs de placement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MIMA que dans PHI?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec PHI?

Dans PHI, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PHI

Offres d'emploi récemment ajoutées en PHI

GÉRIATRE H/F (23), GERIATRE H/F (67), GERIATRE (19)

Au poste d'infirmière le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

Quelles sont vos expériences avec PHI-RH ?

bien

Accompagnement professionnel et efficace
je recommande

Mathis

Je travaille dans une société de recrutement depuis un an et demi. Mon travail consiste à faire correspondre le profil du candidat à un emploi donné. J'ai des contacts fréquents avec diverses entreprises, ce qui me permet de promouvoir divers emplois.

Est-ce que, selon vous, PHI-RH est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

4000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Bancheur-[coffreur](/job/coffreur) / Banc...
BANQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSISTANT PILOTAGE MAINTENANCE - H/F pour la première fois.
Nombre d'offres pour le poste adjoint de direction
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine
Nombre d'offres pour le poste monteur

PHI recrute pour des postes: