Avis PHI Nice

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2019-09-18 12:32:41 avec la moyenne 5 étoiles
sarah

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec PHI?

gabriel
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHI

GÉRIATRE H/F (23), GERIATRE H/F (67), GERIATRE (19)

FF

Au poste d'infirmière le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

Ils recrutent à nouveau dans PHI. Toujours à la recherche de Medecin Coordonnateur.

PHI recrute pour le poste Médecin Légiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans PHI, recherchez finalement AGENT DE STERILISATION H/F (68).

JEU

Quelles sont vos expériences avec PHI-RH ?

bien

Accompagnement professionnel et efficace
je recommande

Mathis

Je travaille dans une société de recrutement depuis un an et demi. Mon travail consiste à faire correspondre le profil du candidat à un emploi donné. J'ai des contacts fréquents avec diverses entreprises, ce qui me permet de promouvoir divers emplois.

admin

Est-ce que, selon vous, PHI-RH est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Informations sur l'employeur

Finance
PHI
PHI, société par actions simplifiée est active depuis 13 ans.Domiciliée à NICE (06000), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des fonds de placement et entités financières similaires. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Activité: Fonds de placement et entités financières similaires
Date de création: 2006-01-17
Forme juridique: SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Nice
Partage le capital: 4000,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

PHI recrute pour des postes: