SELARL DU DOCTEUR MEUNIER

Notre-Dame-de-Monts
SIREN: 529191488 SIRET: 52919148800012 Téléphone: +33 2 51 58 16 23
Soins de santé

Avis SELARL DU DOCTEUR MEUNIER

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL DU DOCTEUR MEUNIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DU DOCTEUR MEUNIER ?

MPL
Date de l'expérience: 2023-07-20

À l'écoute, chaleureux, a mis à l'aise mon fils handicapé qui appréhendait.

Lucie

Bonjour, c'est super. Qu'elle est la duré de la rééducation ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Médecin très à l’écoute
Prend le temps nécessaire
Très bon accueil du secrétariat

Rolande

c'est nickel y'a t'il un moyen de se faire consulter en ligne chez ce docteur ? merci de votre retour

Kathleen ozel
Date de l'expérience: 2022-07-11

Un médecin gentil, agréable et très professionnel ! Il est d'une bienveillance incroyable ! Mon dermato depuis 3 ans maintenant et merci infiniment pour sa disponibilité, son écoute et son excellent travail

Martine

Bonjour @Kathleen ozel, c'est vraiment un bon dermatologue, j'ai parcouru plusieurs médecins suite à mon problème de peau, mais aucune évolution, vous pensez qu'il peut m'aider ? Merci infiniment de votre aide.

SELARL DU DOCTEUR MEUNIER ou MADAME ISABELLE LEHY a-t-il un tarif de services plus lisible?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SELARL DU DOCTEUR MEUNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SELARL DU DOCTEUR MEUNIER?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SELARL DU DOCTEUR MEUNIER à proximité de MADAME MURIELLE LEROY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL DU DOCTEUR MEUNIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander SELARL DU DOCTEUR MEUNIER? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Notre-Dame-de-Monts?

SELARL DU DOCTEUR MEUNIER Questions fréquentes