LE GRAND AGE Alfortville avis

SIREN: 269401352 Téléphone: +33 1 49 74 71 04
candidatures@gcsms94.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE GRAND AGE n’est pas vérifiée

LE GRAND AGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE GRAND AGE.

Le salaire moyen dans l'entreprise LE GRAND AGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND AGE ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE GRAND AGE ou ETABLISSEMENT PUBLIC EHPAD IVRY VITRY?

Dans LE GRAND AGE comme dans BARONNIE DU VAL DE LYS vous devez toujours réserver une table?

Les employés de LE GRAND AGE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Une équipe plus harmonieuse est en LE GRAND AGE ou KORIAN VAL AUX FLEURS?

Mon entreprise - LE GRAND AGE - recrute actuellement. Voyez les annonces https://www.indeed.fr/company/EHPAD-Le-Grand-Age/jobs/Ide-Coordinatrice-895dbf7f648eeea5?fccid=fe2559b54645deb2&vjs=3.

inès

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GRAND AGE ?

Bonsoir à tous! Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de aide-soignant chez LE GRAND AGE? malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience.

LE GRAND AGE recrute récemment pour des postes :

2 agents de maintenance: 1 électricien en EHPAD et 1 agent S...

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez EHPAD Le Grand Age. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Infirmière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE GRAND AGE.

En LE GRAND AGE ils ont actuellement besoin de IDE Coordinatrice H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé