SANTEOL

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis SANTEOL

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise SANTEOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SANTEOL ?

Patient étonné
Date de l'expérience: 2023-05-09

Mon médecin m'a orienté sur cette entreprise pour obtenir un matériel de suivi du sommeil. Commercial débutant ne sachant pas répondre aux questions posées, service technique indisponible, pourtant 7/7 jours et 24/24 h et appel de m'a oart vers 10h pour obtenir une aide technique. DÉPLORABLE

Antoinette

Pouvez vous donc savoir pour quelle médecin vous a orienté vers eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le RECORD ABC DU VETEMENT PROFESSIONNEL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SANTEOL?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans SANTEOL? Je voudrais savoir

SANTEOL contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

SANTEOL ou LA PALME utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais savoir si SANTEOL prête les mêmes articles que LA PALME?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Essayez chez nous, on recrute du 2021-02-06

jade

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SANTEOL?

mathis

jade

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de SANTEOL reste un mystère pour nous.

Bonsoir, connaissez-vous personnellement SANTEOL? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SANTEOL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Ils recrutent à nouveau dans SANTEOL. Toujours à la recherche de Technicien.

SANTEOL recherche actuellement un Développeur Ruby On Rails - H/F.

SANTEOL Questions fréquentes