ASS EMMAUS DU COTENTIN

Cherbourg-Octeville
Soins de santé

Avis ASS EMMAUS DU COTENTIN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASS EMMAUS DU COTENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ASS EMMAUS DU COTENTIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bien

Charlotte

Bonjour,
Savez vous est ce qu'ils vendent du tissus ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ASS EMMAUS DU COTENTIN ou en COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que ASS EMMAUS DU COTENTIN s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ASS EMMAUS DU COTENTIN ou dans ASSOCIATION POINT REFUGE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASS EMMAUS DU COTENTIN pour virus?

virginie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASS EMMAUS DU COTENTIN?

jules

Telles informations sont disponibles sur https://www.emmaus-cherbourg.org/.

virginie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.emmaus-cherbourg.org/. Merci encore une fois

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ASS EMMAUS DU COTENTIN? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ASS EMMAUS DU COTENTIN qu'en ACCUEIL DES SANS ABRI?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous si ASS EMMAUS DU COTENTIN propose des benefits non salariales?

Quelle note devrait obtenir ASS EMMAUS DU COTENTIN en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Équeurdreville-Hainneville.

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Cherbourg-Octeville.

ASS EMMAUS DU COTENTIN Questions fréquentes