OCEAN RECOUVREMENTS

La Roche-sur-Yon
Finance et assurances

Avis OCEAN RECOUVREMENTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCEAN RECOUVREMENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN RECOUVREMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chris.
Date de l'expérience: 2023-02-15

Personnel désagréable pas aucune politesse

Adam

@ Chris, ah bon ? Tu es allé chez eux ou c'était une conversation téléphonique ? Tu pourrais me dire plus STP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus de OCEAN RECOUVREMENTS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 4600 €?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à OCEAN RECOUVREMENTS?

Est-ce queVICTORIA CONSEILS à côté de OCEAN RECOUVREMENTS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

OCEAN RECOUVREMENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OCEAN RECOUVREMENTS?

Bonjour, je ne peux pas trouver aucun emploi depuis longtemps. Quels sont vos avis sur cette entreprise de La Roche-sur-Yon?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise OCEAN RECOUVREMENTS? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Comment est le travail chez OCEAN RECOUVREMENTS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que OCEAN RECOUVREMENTS propose un tel contrat dans la position ingénieur? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 2900 € et 5400 €?

OCEAN RECOUVREMENTS Questions fréquentes