
Avis ETABLISSEMENTS MORICEAU
Il est proposé un poste de Chauffeur PL en régional, salaire non communiqué. Départs très matinaux (4h-5h) pour livrer des colis de volailles, avec contrôles véhicule, gestion des bons et respect strict des temps de conduite/repos. Gros point d’exigence : rigueur sur la réglementation transport et la sécurité. Avantage mis en avant : pas de découchés.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : chez MORICEAU, la paie est-elle correcte pour ces horaires ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ETABLISSEMENTS MORICEAU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
ETABLISSEMENTS MORICEAU ou JESIMEX : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ETABLISSEMENTS MORICEAU
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ETABLISSEMENTS MORICEAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI