URSSAF DE LORRAINE

Villers-lès-Nancy

Avis URSSAF DE LORRAINE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise URSSAF DE LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DE LORRAINE ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 4600 €. Quel salaire URSSAF DE LORRAINE donne-t-elle?

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que URSSAF DE LORRAINE le propose, et comment est avecESDI?

Dans les entreprises similaires à URSSAF DE LORRAINE, vous pouvez obtenir de 200 € à 6300 €, et ici?

URSSAF DE LORRAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165634652W publiée 2020-10-19. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où mes questions supplémentaires aux employés travaillant à Metz. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages? Merci do votre engagement.

max

Je travaille comme assistant juridique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez URSSAF DE LORRAINE ?

êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent? Notre entreprise de Villers-lès-Nancy vous attend. Contactez-nous via indeed

Bonjour, cette offre d'emploi vous paraît compétitive? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecd491d26b0025d1&fccid=29b2aa9d51fa1c9e&vjs=3 Je suis jeune dîplomée qui cherche son premier emploi...

Bonjour, URSSAF DE LORRAINE est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez URSSAF DE LORRAINE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez URSSAF DE LORRAINE? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement pour la position d' agent administratif, savez-vous que le salaire est vraiment 1540 €?

URSSAF DE LORRAINE recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative, Responsable service relation clientèle, Gestionnaire de la Relation de service (H/F)

Chez URSSAF DE LORRAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZMCQGestionnaire De Comptes Cotisants (H/F).

Un autre recrutement chez URSSAF DE LORRAINE, cette fois pour le poste de Offre N° 148WVPGGestionnaire Administratif Courrier (H/F).

URSSAF DE LORRAINE Questions fréquentes