
Avis VILLES ET SERVICES
Je ne comprends pas le fonctionnement de cette association, aucune formation, les auxiliaires apprennent sur le tas, les horaires ne sont pas respecté.
Quant on fait remonter une information concernant une auxiliaire de vie, la responsable ne fait pas de piqûre de rappel.
Les tarifs sont beaucoup trop élevé pour un service plus que médiocre, je suis déçu et content de partir en novembre.
C'est de l'arnaque.
Aucune formation horaires non respectés jamais les mêmes personnes employes epuises
A éviter
Qu’est-ce qui montre que les changements récents ont été bénéfiques pour VILLES ET SERVICES et ses équipes ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur VILLES ET SERVICES.