Avis SCI ST FLO
Il est proposé un poste de Responsable QHSE, rattaché à la Direction Opérationnelle et membre du CODIR, sans salaire indiqué. Pilotage complet Qualité + HSE + Environnement, avec audits, DUERP, ICPE, gestion des non-conformités, et amélioration continue. Exigence forte : maîtriser IATF 16949 + ISO 9001/14001/45001 et animer 9 permanents + 2 apprentis sur deux sites.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché, le niveau de rémunération est-il vraiment cohérent?
Comment est actuellement la situation au travail chez SCI ST FLO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
SCI ST FLO ou TITIA : qui proposait les formations les plus utiles ?
Cartographie de SCI ST FLO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI