Avis BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES
Comment évaluez-vous l'ergonomie et le design du matériel de BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES ?
Comment avez-vous trouvé l'expérience globale avec BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES ? Quels aspects de leur service ont répondu à vos attentes et quels aspects pourraient être améliorés ?
BEA n'est où n'était pas une auvaise association. Le problème c'est que les séjours sont coûteux pour les vacanciers mais les animateurs saisonniers sont engagés en contrat engagement éducatifs et payés 600 euros max pour 3 semaines ! Les coûts excessifs des séjours servent à payer le personnel permanent .
Existe-t-il des options moins coûteuses pour les vacances tout en garantissant une qualité de service ? Comment être sûr que le personnel saisonnier est bien formé pour encadrer les activités et assurer la sécurité des vacanciers?
Mon fils est parti du 29 juillet au 19 aout 2023.
Bagarre entre deux "éducateurs".
Course au discount, presque pas des restos.
Les éducateurs ont emprunté l'argent de poche de mon fils pour faire les courses.
Séjour payé 3580€
SÉJOUR CATASTROPHIQUE.
Séjour * les participants n'ont pas pu faire les activités promises par manque de moyens alors qu'ils avaient payé très cher 2500 euros pour 15 jours il n' avait même plus de quoi les nourrir c' est inadmissible
Est-ce que les activités promises étaient aussi inclus dans cette somme?
Idem pour mon fils. Activités non faites et manque d argent pour manger. Ils ont fait appel à la banque alimentaire durant le séjour !!!!!
Quel séjour et à quelle date ?
Il semblerait qu il y ait plusieurs séjours concernés
1 étoile car zéro étoile n'existe pas. Belles Échappées Adaptées serait en liquidation * en août 2023
Vraiment? Ou avez-vous obtenu ces informations? Savez vous pourquoi?
Êtes vous certain de cette info ?
Merci de m en donner les sources
Bonjour avez-vous déjà aussi eu connaissance de cette information?
Les sources sont interne , les salariés ont été prevenu en meme temps que les vacanciers : lorsque l'argent ne rentré plus et qu'il était devenu impossible de manger.
A ce jour ; je n'ai toujours pas été payer pour un sejour en Aout !
Oui , la dernière réponse était que les assurances nous paieront en octobre..
Ah d'accord et est-ce qu'ils vous ont donné une date précise?
Le niveau de détail chez BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES sublime-t-il l'investissement de départ ?
Salut ! Est-ce que__BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?