HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES

Paris
SIREN: 775753072 SIRET: 77575307200013
Finance et assurances

Avis HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES ?

Kermahy
Date de l'expérience: 2023-07-17

après vente du bateau, impossible d'être remboursé . nul, à éviter.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-09-13

Comment se sentent-il chez Helvetia?

Jean

Sophie , mais tu parles desquels aspects ? Tu veux postuler chez eux ? Peux-tu me dire la vérité ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-08

Super

Ghislaine

pouvez vous nous en dire plus svp
Vous travaillez dans la compagnie? Merci bien

Les équipes de quelle entreprise, UNION RESEAU CENTRES SANTE MUTUALISTES ou HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES à CLAMA DE PERROS GUIREC?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MUTUALITE FRANCAISE AQUITAINE qu'en HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES. Est-ce vraiment comme ça?

Combien d'employés HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Puis-je en savoir plus sur le projet sur lequel je travaillerai pour le poste Souscripteur DAB a Paris

Cadre de travail agréable. Bonne ambiance et liberté sur la réalisation des projets. Horaires très respectés. Possibilité d'acquérir de l'expérience dans Finance et assurances.

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4100e57b7b9164f1&fccid=3b71f047d79bafa2&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

Il y a une vérification de la langue anglais, je pense que vous devez avoir c1 principalement pour parler.

Quelle est l'équipe de HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES? Quelles sont les relations?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

maxence

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES?

hugo

Vous serez probablement déçu ici car HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES nécessite 2 ans d'expérience

maxence

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Souscripteur (h/f) - Marché Fluvial & Plaisance pour la première fois.

HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant Gestion De Contrat (h/f) - Marché Plaisance & Fluv...!

HELVETIA COMPAGNIE SUISSE D ASSURANCES Questions fréquentes