ETABLISSEMENTS THOLLOT

6 RUE DE L ARTISANAT, 42390 VILLARS
SIREN: 664500832 SIRET: 66450083200053 Téléphone: +33 4 77 32 33 51
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS THOLLOT

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETABLISSEMENTS THOLLOT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS THOLLOT ?

Marie anne
Date de l'expérience: 2024-01-11

Moi j'ai bien aimé y prenne le temps de vous expliqué tous
Vous expliqué
Pour la conduite rien à dire le moniteur y descend pour vous faire voir comment faut que la voiture soit pour vous placer entre 2 voiture nickel comme un moniteur d'auto école. sais vraiment agréable. Je tire mon chapeau

Élisabeth

Prennent ils le temps de répondre à toutes les questions ou réoccupation que ce soit en achat, conseil ou un entretien ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS THOLLOT s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MGP MOTO qu'en ETABLISSEMENTS THOLLOT?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ETABLISSEMENTS THOLLOT ou MGP MOTO ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS THOLLOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que AU BON GROWSHOP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ETABLISSEMENTS THOLLOT?

ETABLISSEMENTS THOLLOT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

ETABLISSEMENTS THOLLOT n'a que deux roues à offrir?

Bonjour a tous! Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans le departement de mécanicien sur auto sans permis (H/F) ?

Est-ce que quelqu'un sait que ETABLISSEMENTS THOLLOT recrute? Cette société est située à Villars? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ETABLISSEMENTS THOLLOT?

ETABLISSEMENTS THOLLOT recrute récemment pour des postes :

Commercial itinérant voiture sans permis (H/F), COMMERCIAL ITINÉRANT VOITURE SANS PERMIS (H/F)

La discussion ETABLISSEMENTS THOLLOT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

ETABLISSEMENTS THOLLOT Questions fréquentes