UGECAM ALSACE

Évaluation 2.7/5

Avis UGECAM ALSACE

2.7

C'est quoi l ugecam ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM ALSACE ?

OLL
Date de l'expérience: 2023-12-07

Un Grand Merci à toute la Belle Equipe du Centre de Rééducation cardiaque "UGECAM d'Illkirch".
J'ai découvert un personnel compétent, souriant, sympathique, disponible, soucieux de bien faire, et de répondre à toutes questions des patients.
5☆ sont largement méritées !
Je recommande vivement !.

Charline

Merci pour cette superbe information. Combien de séances avez vous eu à faire dans ce centre ? Les premiers résultats se sont constaté après combien de séances ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Repas pas mangeable ascenseur pas fonctionnel depuis huit jour aucune personne a l accueil après 18h pour demander numéro de chambres des personnes malades

Car je l ai vu de mes propres yeux

Killian

J'aimerai savoir si vous avez été en contact avec eux par le biais de vos propres recherches ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Personnel malveillant.

Vivi

Que voulez-vous dire ?
J'ai un entretien prochainement pour poste ash

Myrphy
Date de l'expérience: 2023-10-24

Phrase préféré: on ne vous force pas.

Ce qu'ils font: forcer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un grand avantage pour Initial Romans est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise UGECAM ALSACE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans UGECAM ALSACE?

UGECAM ALSACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voulais poser des questions sur l'heure à laquelle le travail commence chez UGECAM ALSACE, il me reste la dernière étape, un entretien en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab1444de54bf3cc1&fccid=9dea6a5e84952214&vjs=3

Je sais que UGECAM ALSACE emploie des personnes handicapées. CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX le fait aussi?

tom

Je suis employé comme medecin generaliste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UGECAM ALSACE et sont-elles rémunérées?

andréa

Hé, en travaillant comme medecin generaliste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tom

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

UGECAM ALSACE à Aubure cherche de nouveaux visages! Cliquez ici pour les détails https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2062ff8bbe0a29ec&fccid=9dea6a5e84952214&vjs=3

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez UGECAM ALSACE?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société UGECAM ALSACE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez UGECAM ALSACE?

Est-ce que cette entreprise à Illkirch-Graffenstaden nécessite power Point, excel pour chef ?

UGECAM ALSACE recrute récemment pour des postes :

ERGOTHERAPEUTE H/F

CADRE DE SANTE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UGECAM ALSACE.

Êtes-vous de Illkirch-Graffenstaden? Participez au premier recrutement pour le poste de ASSISTANT(E) PATRIMOINE IMMOBILIER F/H chez UGECAM ALSACE.

UGECAM ALSACE Questions fréquentes