MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE ?

Que voulez-vous savoir sur MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE ?

33.1301291
Date de l'expérience: 2022-10-25

Le 25.10.2022 à 15h20 j'ai RDV pour un scanner. Je signale à la secrétaire à l'accueil que j'ai également une ordonnance pour une IRM. La secrétaire (très aimable) m'informe qu'il est possible de faire l'IRM également (une personne ne s'est pas présentée). Les deux examens ont été réalisés. Personnel sympa. Je remercie le personnel du service pour le gentillesse. Il n'y avait pas de formulaire de satisfaction, la secrétaire m'a dit que je pouvais mettre un avis via Google. Les deux CD m'ont été remis et les résultats étaient disponibles dans l'heure comme dit par la secrétaire. (résultats réceptionnés ) Merci

Parce que c'est moi qui l'ai rédigé et c'est moi qui est concerné.

33 1301291 STEINER Jean Paul
Date de l'expérience: 2022-10-25

Personnel sympa - secrétaire très aimable - Merci pour tout.

Date de l'expérience: 2022-10-25

Le 25.10.2022 à 15h 20 j'ai rendez vous pour un scanner. Je me présente au secrétariat en signalant à la secrétaire que j'ai également une ordonnance pour une IRM. La secrétaire ''très aimable'' me répond qu'il est possible de la faire également (une personne ne s'étant pas présentée)''' quelle chance pour moi.'''' Un grand merci à la secrétaire. Après avoir rempli les différents formulaires, le scanner est fait (personnel sympa) et par la suite l'IRM (personnel sympa). Je remercie la secrétaire qui me donne les deux CD et m'informe que les résultats sont disponibles dans une heure et visible avec la carte MIM qui m'avait été donnée lors de mon dernier passage dans le service. (résultats réceptionnés - merci ). Je tiens à remercier le personnel du service. Merci pour votre gentillesse.
Jean Paul Steiner

Parce que c'est moi la personne concernée.

Combien de personnes travaillent en même temps en MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE et combien en SELARL SIMSE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE que dans SYNDIC COPROPRIETAIRES ROSES à proximité?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE?

yanis

Les bonus avec nous à MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jaques

Alors, que faire en MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE pour obtenir un bonus? Merci

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MIM GROUPE D'IMAGERIE MEDICALE Questions fréquentes