AU ROYAUME DU PNEU

6 RUE DE L ANCIENNE SCIERIE, 57710 AUMETZ
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec AU ROYAUME DU PNEU n’est pas vérifiée

Avis AU ROYAUME DU PNEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU ROYAUME DU PNEU.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU ROYAUME DU PNEU ?

Que voulez-vous savoir sur AU ROYAUME DU PNEU ?

Date de l'expérience: 2024-04-28

J ai fait monter 2 pneus et demander réglage du train avant je repart avec volant de travers et voyant allumé tableau de bord suite au très mauvais réglage du train avant maintenant obliger de mettre le véhicule chez le concessionnaire pour éteindre voyant ce sont des incapable et on m annoncé train arrière plier à fuite

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en IMPORT EXPORT JESUS qu'en AU ROYAUME DU PNEU?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AU ROYAUME DU PNEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans AU ROYAUME DU PNEU ou dans NEW DISCOUNT, qui est à proximité?

Est-il vrai que AU ROYAUME DU PNEU s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AU ROYAUME DU PNEU. Ajoutez un avis!

La branche de AU ROYAUME DU PNEU de Aumetz recherche un nouveau Mécanicien Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!