FRANCE IMAGE COMMUNICATION

74 RUE BELGRAND, 75020 PARIS 20
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FRANCE IMAGE COMMUNICATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCE IMAGE COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE IMAGE COMMUNICATION ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de FRANCE IMAGE COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de FRANCE IMAGE COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme DATASOLUTION. Est-ce que FRANCE IMAGE COMMUNICATION les donne également?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 3000 €. FRANCE IMAGE COMMUNICATION va m'en offrir plus?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans FRANCE IMAGE COMMUNICATION?

Des produits comme FRANCE IMAGE COMMUNICATION ou CITY POLE fonctionnent mieux?

Est-il vrai que FRANCE IMAGE COMMUNICATION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

pauline

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCE IMAGE COMMUNICATION ?

Le contrat est en temps plein, CDI, donc c'est bien je pense.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CREA IMAGE COMMUNICATION ?

FRANCE IMAGE COMMUNICATION Questions fréquentes