LA STATION

Port-la-Nouvelle
SIREN: 817591340 SIRET: 81759134000028 Téléphone: +33 4 94 48 90 57

Avis LA STATION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA STATION ?

Que voulez-vous savoir sur LA STATION ?

Est-il vrai que LA STATION s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA STATION ou dans BAR DU STADE?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de LA STATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LA STATION, ils apprécient davantage les employés qu'en CARBUTECH?

Si vous voulez trouver un nouvel emploi, lisez ces exigences pour obtenir la position de serveur:adopter une attitude accueillante avec la clientèle

BEDIN (LES ACCESSOIRES DE PASCALE) est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA STATION?

LA STATION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait LA STATION? Ambiance, formation, personnes, horaires de travail, tranches salariales? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5810f7509725b925&fccid=f3ed75d1bc9938d2&vjs=3?

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA STATION, je pense que ça va me manquer.

Souhaitez-vous travailler chez LA STATION? n'hésitez pas à me contacter!

À quoi ressemble le recrutement chez LA STATION? Combien y a-t-il de niveaux?

LA STATION recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Animateur/trice Coworking (H/F), Régisseur/se technique (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez LA STATION , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

LA STATION recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Serveur dans LA STATION a recommencé.

LA STATION Questions fréquentes