DOLCE & GABBANA FRANCE

54 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 431858141 SIRET: 43185814100069 Téléphone: +33 7 86 46 02 02

Avis DOLCE & GABBANA FRANCE

Pourquoi travailler chez Dolce Gabbana ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE & GABBANA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Très déçu du service client .

J’ai commandé un t-shirt imprimé sur le col à 395€ porté une fois lavé à 30 degrés programme délicat à l’envers les lettres se décolle je contacte le service client et demande des photos pour expertise il réponde que le t-shirt n’a pas de défaut et me donne des leçons sur le lavage des vêtements donc sur délicat à 30 degrés exactement se que j’ai fait et je l’ai même mis à l’envers au lavage bref ils veulent rien savoir cette maison n’aura plus aucun achat de ma part .
Je précise que j’ai de nombreuses pièces de luxe et jamais eu de problèmes avec eux et si un soucis sur vêtements retour de la pièce après expertise remboursement ou envoie d’une nouvelle pièce bref très déçu.

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-14

Très bonne école

Nathan

Vous voulez dire que la marque est préstigieuse, c'est ça?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2021-05-24

J'ai travaillé chez Dolce & Gabbana à temps plein moins d'un an

avantages

l'Entretien d'embauche facile, Ils peuvent Donner une chance à ceux qui n'ont pas d'expérience de travail, bon salaire

inconvénients

1. Pas beaucoup d'avantages ni de bénéfices, 2. Le système de commissions ne motive pas, 3. Il n'y a pas de prime d intéressement ni participation, 4. Mouvais organisation de travail en général (magasin et rh) 5. Beaucoup de «copinage » et favoritisme entre les managers et certains vendeurs

Arnaud

je peux y postuler sans expérience ??

Loïc

donc vous ne recommandez pas cette entreprise ?

J'y travaille

Loïc

Nous aimerons bien en savoir sur votre experience dans cet entreprise ..Pouvez vous svp nous en dire plus ?

DOLCE & GABBANA FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DESSANGE INTERNATIONAL?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans DOLCE & GABBANA FRANCE ou dans NOUVELLE DESSUTI?

Est-il vrai que DOLCE & GABBANA FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que DOLCE & GABBANA FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

En pensant à DOLCE & GABBANA FRANCE ressentez-vous des émotions positives?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DOLCE & GABBANA FRANCE?

julien

cedric

C'est probablement celui-ci 431858141

julien

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Où est le meilleur chemin de promotion dans DOLCE & GABBANA FRANCE ou dans ANNE FONTAINE?

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement DOLCE & GABBANA FRANCE? Comment est le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez DOLCE & GABBANA FRANCE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

En DOLCE & GABBANA FRANCE ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente Trilingue(FR - ENG - SPA) (H/F).

En DOLCE & GABBANA FRANCE ils ont actuellement besoin de Sales Manager H/F - Monaco.

DOLCE & GABBANA FRANCE Questions fréquentes