MONSIEUR HAKIM ABTROUN

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR HAKIM ABTROUN n’est pas vérifiée
Joinville-le-Pont
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR HAKIM ABTROUN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR HAKIM ABTROUN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR HAKIM ABTROUN.

Comment l’entreprise MONSIEUR HAKIM ABTROUN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HAKIM ABTROUN ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bon médecin, à l écoute des patients. Très agréable, gentil, humain. Un médecin rare. Dommage qu il pratique plus. Grande perte pour la médecine.

Lydia

Je garde bon souvenir de lui ,très professionnel ça fait combien de temps qu il ne pratique plus ?

Samimi
Date de l'expérience: 2024-02-28

Mais si il pratique toujours je l’ai vu pour ma fille ce midi

Ahmed

Bonjour, au final le médecin pratique ou pas ? N'êtes vous pas dans la confusion de personne ?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR HAKIM ABTROUN?

Les employés de MONSIEUR HAKIM ABTROUN participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MONSIEUR HAKIM ABTROUN, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR HAKIM ABTROUN? Sinon, que fait cette entreprise?