VOXTEL

Évaluation 3.7/5
basée sur 110 notes
Orléans
SIREN: 431807957
http://www.voxtel.com
Services de TI
Évaluation 3.7/5
basée sur 110 notes

Avis VOXTEL Page 7

5 abonnés
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de VOXTEL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (88)
Neutre (58)
Négatif (37)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Beaucoup d'avis anonymes , attention à ce forum.
Personnellement client et satisfait du travail avec Voxtel.

Philippe

3.6/5 - Note de l'employeur basé sur 60 notes. Vous n'êtes pas d'accord avec cette note ? Quel est votre point de vue sur ce sujet ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-27

Je ne voudrais pas gagner ma vie en travaillant pour une société qui met autant ses clients dans les soucis ..

VOXTEL

NOUS VOUS AVONS IDENTIFIE EN TANT QUE CONCURRENT

Florian

VOXTEL, vous êtes le gerant de cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
Des soi-disants « ingénieurs telecom » se disent mandatés par Orange ( la honte si ce sont de vrais ingénieurs de ne pouvoir valoriser leur diplôme que par un poste d’escroc!) et en plus le système est défaillant : plus d’internet : une catastrophe pour un pro. Aucune maintenance . Avons fait constater les faits par huissier pour aller en justice

anonyme

Bonjour,
pouvez-vous communiquer le nom de votre entreprise que l'on puisse répondre à votre demande car nous n'arrivons pas à vous identifier.
Le Service qualité

Mathilde

Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous pouvez me donner plus d'infos ?

VOXTEL

Bonjour
Une nouvelle fois ,pouvez-vous nous communiquer le nom de votre structure s'il vous plait pour que l'on puisse solutionner cela ?
Le back Office

Cafedesarceaux

Exactement les mêmes soucis ... Problème de données mobiles et envoi SMS MMS impossible

Anonyme

Tour a fait d accord, aucun suivi, des incompétents , des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) les contacts donnes ne repondent jamais...une honte a eviter a tout prix

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1405 visiteurs uniques

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2021-06-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Je ne suis pas d’accord il se présente en temps que Voxtel vos avis se ressemble tous donc il faudrais penser à grandir

Adrien

Non je confirme qu’il se présente comme orange

Caroline

Qu'est-ce que ça veut dire qu'il se présente comme orange ? Pouvez-vous développer ce commentaire et le clarifier?

Vincent B

Vous êtes là même personne pour tous les commentaires , nous savons que vous faites parti de la société N***COM , nous allons de ce fait ignorer vos calomnies

laurent

Malheureusement non. J'aimerais avoir de vos nouvelles sur cette entreprise. Les conditions, le salaire et les heures de travail seront appréciés.

-
Date de l'expérience: 2021-06-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Parce que nous sommes dans la même situation depuis plus d’une semaine : plus d’internet : plus d’appels entrants ni sortants , plus de paiement CB, plus de portable , plus d’alarme, plus de logiciel professionnel : la catastrophe pour une entreprise ! Et pas de maintenance

anonyme

Notre entreprise est dans le même cas de figure. VOXTEL = (supprimé par l'administrateur)
Nous n'avons plus aucun service TPE, Telephone, Internet.
Les informations annoncées sont complètement fausses. (le "sans engament" = 63 mois chez Voxtel ATTENTION FUYEZ SI VOUS POUVEZ !!!)

anonyme

Ce matin plus de téléphone non plus ! on s'est bien fait avoir car depuis le début il se font passer pour ORANGE !!! Que pouvons nous faire ?

anonyme

Bonjour
Pouvez-vous nous communiquer le nom de votre structure s'il vous plait puisque nous ne retrouvons pas de panne pour un client en "clik and collect" ?
VOXTEL

Fanny

Je ne comprends pa où est le problème ?

Voxtel

SPAM : ceci est un message issu de l’intelligence artificiel du site GOWORK car Voxtel ne vous a aucunement dans ses bases de données et par définition ne vous connais donc pas

Voxtel

SPAM : AVIS À LA CLIENTÈLE LES MESSAGES CI DESSUS SONT DES SPAMS D UN CONCURRENT POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS NE PAS CLIQUER DESSUS

anonyme

Bonjour
Vous n’aviez pas payé vos factures nous nous renseignés auprès de qui de droit
Cordialement
L’équipe (supprimé par l'administrateur)

-
Date de l'expérience: 2021-06-16

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Ils se prétendent de chez Orange attendent la fin du délai de rétractation pour informer le client qu'ils ne sont pas de chez Orange. Je ne comprends pas pourquoi Orange ne réagit pas pour arrêter cette (supprimé par l'administrateur) qui leurs fait perdre des abonnements.

-
Date de l'expérience: 2021-06-16

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Une personne qui se fait passer pour un employé de chez Orange vous propose une migration en IP qui vous coûte moins cher et qui de toute façon va se faire dans les années à venir. Une fois le délai de rétractation passé ils informent ne pas être Orange. Attention c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Vous perdez du temps, de l'argent et le peu de considération qu'on peut avoir sur les démarchage téléphonique.

VOXTEL

NOUS VOUS AVONS IDENTIFIE EN TANT QUE CONCURRENT

Morgane

Comment vous l'avez fait et qui êtes-vous ?

Anonyme

J'aimerais savoir comment.

benoit.lecluse@arimus.fr
Date de l'expérience: 2021-06-12

Nous sommes une société qui avons confié à VOXTEL, notre parc téléphonique (fixe et portable) en juin 2020. VOXTEL, nous avez promis un transition transparente. Il gérait tout et nous n'aurions plus qu'un seul interlocuteur, une seule facture etc...A ce jour, nous continuons à payer des factures chez ORANGE, chez SFR et chez VOXTEL!!!!!Nous avons envoyé plusieurs courriers et emails pour que cela change mais rien n'est fait...Même pire depuis 4 jours nous n'avons plus rien.. Plus d'internet, plus de téléphone...Il y a aucune réactivité....C'est juste inacceptable...

anonyme

Ils ont aussi coupé nos téléphones alors qu'on pensait qu'ils intervenaient au nom d'Orange. Grosse (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Voir plus haut

Lagrangeadeco@gmail
Date de l'expérience: 2021-02-28

Enfin un internet potable ! Après avoir galèré durant des années chez ciel !!!

GUILLAUME

mais pourquoi enfin ? Vous avez eu des problèmes ?

anonyme

On ne peu pas faire pire entre manque de transparence et de déontologie. Coupure de téléphone et d'internet en plein clic ans collect durant les confinements. La solution parfaite pour faire perdre de l'argent à votre entreprise.

anonyme

Pour le nombre de client chez VOXTEL seuls les commentaires visant à porter préjudice sont constatés à part deux clients ayant un problème en cours de résolution , Voxtel ne se fait pas passer pour Orange mais corrige plutôt les problèmes de certains usagers chez d'autres opérateurs également , faites une tour sur google en tapant : avis client orange ou autre et vous verrez par vous-mêmes.
GUILLAUME

Anaïs

Hmm, je ne comprends pas cette situation. Comment ça ' Voxtel ne se fait pas passer pour Orange mais corrige plutôt les problèmes de certains usagers' ? Vous pouvez me l'éxpliquer ?

1...567