VOXTEL

Évaluation 3.7/5
basée sur 110 notes
Orléans
SIREN: 431807957
http://www.voxtel.com
Services de TI
Évaluation 3.7/5
basée sur 110 notes

Avis VOXTEL Page 2

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de VOXTEL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (88)
Neutre (58)
Négatif (37)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Docteur Ioana Radicanu
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je tiens à signaler qu’on a eu la fibre en deux semaines au cabinet , alors que nous avon signe avec Bouygues en Janvier 2022 et toujours pas de fibre , Maxime de chez Voxtel l’as fait en deux semaines

Ioana Raducanu
Date de l'expérience: 2022-08-23
Évaluation de l'utilisateur :

Installation de ma fibre au bout deb2 semaine je tien à signaler j’ai signe avec bouygues en janvier et je n’ai toujours pas eu la fibre alors que Maxime a Voxtel l’as fait en 2 semaines

Romain2712
Date de l'expérience: 2022-08-21

Cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Ils se sont fait passer pour Orange et nous ont engager pour 4 ans.
Nous aimerions nous désabonner mais comment faire car à l'heure d aujourd'hui l'appareil à carte bleue et le téléphone ne fonctionnent plus
Nous sommes dans une impasse
Si quelqu'un peut nous indiquer la marche à suivre car ils sont totalement injoignables.

Agent 12
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour
Pour que l’on puisse vous aider merci de nous communiquer le nom de votre structure
Nous nous mettrons alors en rapport avec Voxtel.
Cordialement
L’équipe

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1405 visiteurs uniques

En savoir plus
Serge
Date de l'expérience: 2022-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes satisfai de Voxtel depui d le début
Merci
Garage de la creuse

Maison Auguste
Date de l'expérience: 2022-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande car traitement de proximité et me considère comme un vrai client alors que je le fais raccrocher par Orange en direct pour une simple demande de clé 4g n’ayant pas beaucoup de réseau , le conseiller a tout fait à ma place et à régler le problème qui était relativement simple à la base ..

Selas Lachuer
Date de l'expérience: 2022-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis deux ans maintenant avec Voxtel Et malgré une coupure je paie un tarif très cohérent , mon interlocuteur est également présent.

Presti nord
Date de l'expérience: 2022-07-27

En adéquation avec leur promesses

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très bon service, professionnel, pour l'installation de nos outils téléphoniques et fibres pour nos 2 agences d'assurance.
Un commercial de grande qualité, à l'écoute des besoins et un installateur / équipe technique très performants et rapides !

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très bon service, professionnel, pour l'installation de nos outils téléphoniques et fibres pour nos 2 agences d'assurance.
Un commercial de grande qualité, à l'écoute des besoins et un installateur / équipe technique très performants et rapides !

Garage de la renverse
Date de l'expérience: 2022-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Entièrement satisfait

Holger and son
Date de l'expérience: 2022-07-22

Maxime a fait preuve d'un grand professionalisme et d'une grande implication pour trouver les solutions les plus adaptées à nos besoins et avec les meilleures conditions. Je vous recommande fortement ses services tant dans les domaines des solutions de télécommunications, que dans la mise en relation vers les services experts

B et C
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très disponible dans les moments où j'ai eu besoin d'une assistance très urgente... Encore merci pour la réactivité !

Claude Schwing
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Ok nous sommes satisfait !!!!!

La Désirade
Date de l'expérience: 2022-07-20

Enfin !!! Tumultueux pour la fibre mais après 3h aujourd’hui c’est fait heureusement que l’on a pas attendu Sfr merci à Clément

anonyme

Pareil ils ont réussi à débloquer ma situation pour la fibre

Sas horticol Costil
Date de l'expérience: 2022-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Erreur problème résolu mon père ne m’en avait pas parlé.

SAS Horticole Costil
Date de l'expérience: 2021-07-01

Pieds et mains liées avec cette société depuis 1 an maintenant. Ils se sont fait passé pour Orange pour nous faire signer leur contrat. Depuis toujours aux abonnés absent, aucun sav injoignable… Plus aucunes réponses à nos e-mails. Toujours en attente au bout de 8 mois de la mise en place de l’accueil téléphonique. Entreprise a surtout éviter.

Anonyme

Je suis dans le même cas pas de téléphone injoignable a éviter grosse arnac

Obs Info
Date de l'expérience: 2022-07-18

Fin du RTC et fin du cuivre : un calendrier très progressif
L’ensemble de ces évolutions a débuté dès 2018 avec l’arrêt de commercialisation de l’offre « Ligne Analogique » (15/11/2018), puis en 2019 avec l’arrêt de commercialisation du Numéris (15/11/2019).

Après une phase d’expérimentations sur quelques communes, le chantier d’arrêt du réseau cuivre s’étendra de 2022 à 2023. Il se déroulera par étapes.
Orange Business Services procédera alors à l’arrêt de ses services sur réseau cuivre (téléphonie RTC, internet ADSL, VPN SDSL, etc.) sur les zones concernées.

Devglass
Date de l'expérience: 2022-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ils On fait en sorte que Orange se bouge !!!!!!
Chapeau messieurs

Le bistrot gourmand, le cap
Date de l'expérience: 2022-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Matériel très fonctionnel rien à voir avec nos anciens postes avec SCT on perd beaucoup moins de clients sachant que ns sommes restaurateur

Duquenois Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement rien à signaler

Le Gallec Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonne prise en charge bonne prestation

Ets de l’aiguillon
Date de l'expérience: 2022-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Enfin une situation vivable

gga
Date de l'expérience: 2022-07-06

service nul , SAV pas a l écoute et injoignable , répond pas au mail ,une catastrophe

Modérateur
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour
(supprimé par l'administrateur) ne trouve pas votre structure auprès de Voxtel, nous ne pouvons donc vous aider.

MNA Auto
Date de l'expérience: 2022-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon services, équipe de proximité toujours à l’écoute et s’adaptant aux besoins clients. Bonne dynamique axée sur la qualité et le suivi, fiabilité et disponibilité. Je recommande à 100%

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

Personne pour nous aider, s.a.v. au abonné absent. Période catastrophique avec cette entreprise et nous sommes pieds et mains liés par leur contrat qui est abusif

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour
Vous n’êtes pas reconnu comme client pour l’entreprise Voxtel nous ne pouvons pas vous aider.

Carrosserie POUILLART
Date de l'expérience: 2022-06-30

Expérience catastrophique, pas de s.a.v., coupures multiples de téléphone et d'internet.

Cloé Fortin
Date de l'expérience: 2022-08-19

Vous osez mettre un commentaire à d’autres entreprises avec ce que vous avez fait avec ma voiture ??? Quel culot !

La bisquine
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Délai d’installation de la fibre très rapide par leur action

Fond assurances de Versailles
Date de l'expérience: 2022-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Nicolas De Rungis vous remercie du traitement effectué à son égard.

Client Insatisfait
Date de l'expérience: 2020-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Horrible

Catherine haniel
Date de l'expérience: 2024-01-25

Catherine …mouais
À fuir

Ad expert
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bon services


Que voulez-vous savoir sur VOXTEL ?