Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1405 visiteurs uniques
Je tiens à signaler qu’on a eu la fibre en deux semaines au cabinet , alors que nous avon signe avec Bouygues en Janvier 2022 et toujours pas de fibre , Maxime de chez Voxtel l’as fait en deux semaines
Installation de ma fibre au bout deb2 semaine je tien à signaler j’ai signe avec bouygues en janvier et je n’ai toujours pas eu la fibre alors que Maxime a Voxtel l’as fait en 2 semaines
Cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Ils se sont fait passer pour Orange et nous ont engager pour 4 ans.
Nous aimerions nous désabonner mais comment faire car à l'heure d aujourd'hui l'appareil à carte bleue et le téléphone ne fonctionnent plus
Nous sommes dans une impasse
Si quelqu'un peut nous indiquer la marche à suivre car ils sont totalement injoignables.
Bonjour
Pour que l’on puisse vous aider merci de nous communiquer le nom de votre structure
Nous nous mettrons alors en rapport avec Voxtel.
Cordialement
L’équipe
Nous sommes satisfai de Voxtel depui d le début
Merci
Garage de la creuse
Je recommande car traitement de proximité et me considère comme un vrai client alors que je le fais raccrocher par Orange en direct pour une simple demande de clé 4g n’ayant pas beaucoup de réseau , le conseiller a tout fait à ma place et à régler le problème qui était relativement simple à la base ..
Depuis deux ans maintenant avec Voxtel Et malgré une coupure je paie un tarif très cohérent , mon interlocuteur est également présent.
En adéquation avec leur promesses
Très bon service, professionnel, pour l'installation de nos outils téléphoniques et fibres pour nos 2 agences d'assurance.
Un commercial de grande qualité, à l'écoute des besoins et un installateur / équipe technique très performants et rapides !
Très bon service, professionnel, pour l'installation de nos outils téléphoniques et fibres pour nos 2 agences d'assurance.
Un commercial de grande qualité, à l'écoute des besoins et un installateur / équipe technique très performants et rapides !
Entièrement satisfait
Maxime a fait preuve d'un grand professionalisme et d'une grande implication pour trouver les solutions les plus adaptées à nos besoins et avec les meilleures conditions. Je vous recommande fortement ses services tant dans les domaines des solutions de télécommunications, que dans la mise en relation vers les services experts
Très disponible dans les moments où j'ai eu besoin d'une assistance très urgente... Encore merci pour la réactivité !
Ok nous sommes satisfait !!!!!
Enfin !!! Tumultueux pour la fibre mais après 3h aujourd’hui c’est fait heureusement que l’on a pas attendu Sfr merci à Clément
Pareil ils ont réussi à débloquer ma situation pour la fibre
Erreur problème résolu mon père ne m’en avait pas parlé.
Pieds et mains liées avec cette société depuis 1 an maintenant. Ils se sont fait passé pour Orange pour nous faire signer leur contrat. Depuis toujours aux abonnés absent, aucun sav injoignable… Plus aucunes réponses à nos e-mails. Toujours en attente au bout de 8 mois de la mise en place de l’accueil téléphonique. Entreprise a surtout éviter.
Je suis dans le même cas pas de téléphone injoignable a éviter grosse arnac
Fin du RTC et fin du cuivre : un calendrier très progressif
L’ensemble de ces évolutions a débuté dès 2018 avec l’arrêt de commercialisation de l’offre « Ligne Analogique » (15/11/2018), puis en 2019 avec l’arrêt de commercialisation du Numéris (15/11/2019).
Après une phase d’expérimentations sur quelques communes, le chantier d’arrêt du réseau cuivre s’étendra de 2022 à 2023. Il se déroulera par étapes.
Orange Business Services procédera alors à l’arrêt de ses services sur réseau cuivre (téléphonie RTC, internet ADSL, VPN SDSL, etc.) sur les zones concernées.
Ils On fait en sorte que Orange se bouge !!!!!!
Chapeau messieurs
Matériel très fonctionnel rien à voir avec nos anciens postes avec SCT on perd beaucoup moins de clients sachant que ns sommes restaurateur
Franchement rien à signaler
Bonne prise en charge bonne prestation
Enfin une situation vivable
service nul , SAV pas a l écoute et injoignable , répond pas au mail ,une catastrophe
Bonjour
(supprimé par l'administrateur) ne trouve pas votre structure auprès de Voxtel, nous ne pouvons donc vous aider.
Très bon services, équipe de proximité toujours à l’écoute et s’adaptant aux besoins clients. Bonne dynamique axée sur la qualité et le suivi, fiabilité et disponibilité. Je recommande à 100%
Personne pour nous aider, s.a.v. au abonné absent. Période catastrophique avec cette entreprise et nous sommes pieds et mains liés par leur contrat qui est abusif
Bonjour
Vous n’êtes pas reconnu comme client pour l’entreprise Voxtel nous ne pouvons pas vous aider.
Expérience catastrophique, pas de s.a.v., coupures multiples de téléphone et d'internet.
Vous osez mettre un commentaire à d’autres entreprises avec ce que vous avez fait avec ma voiture ??? Quel culot !
Délai d’installation de la fibre très rapide par leur action
Nicolas De Rungis vous remercie du traitement effectué à son égard.
Horrible
Catherine …mouais
À fuir