CHARCUTERIE DES LIMOUCHES

Châteaudouble
SIREN: 315983098 SIRET: 31598309800015 Téléphone: +33 4 75 59 85 24

Avis CHARCUTERIE DES LIMOUCHES

J'hésite à commencer à travailler pour CHARCUTERIE DES LIMOUCHES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE DES LIMOUCHES ?

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
CHARCUTERIE DES LIMOUCHES est une très bonne entreprise

Robin

Découvrez combien pouvez-vous gagner en tant que spécialiste principal des processus ?

Apparemment, en CAPFUN - Domaine du Grand Lierne, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHARCUTERIE DES LIMOUCHES voisine. C'est vrai?

Amandine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez CHARCUTERIE DES LIMOUCHES serait Régulier. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHARCUTERIE DES LIMOUCHES une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DOMAINE DE LUSSAYE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHARCUTERIE DES LIMOUCHES?

Veuillez nous dire quelles qualités uniques espérez-vous que ce poste plongeur puisse apporter à l'entreprise?

CHARCUTERIE DES LIMOUCHES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai eu l'opportunité de travailler dans un bureau pendant un certain temps et aussi en tant que boucher charcutier H/F. Je recommande cette entreprise. Ma note 2

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CHARCUTERIE DES LIMOUCHES ou peut-être COMPTOIR DROMOIS DES VIANDES?

Un Agent de fabrication polyvalent H/F fidèle est recherché par CHARCUTERIE DES LIMOUCHES.

Pour ces qui ne parlent pas d'anglais, il est difficile de trouver un emploi comme livreur. Pensez-vous le même?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise CHARCUTERIE DES LIMOUCHES?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CHARCUTERIE DES LIMOUCHES ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Châteaudouble? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à CHARCUTERIE DES LIMOUCHES.

L'entreprise CHARCUTERIE DES LIMOUCHES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CHARCUTERIE DES LIMOUCHES Questions fréquentes