Avis RACHELL ORTHO
Le bon rapport qualité prix de RACHELL ORTHO est-il la raison principale de votre fidélité ?
A fuir. Personne malhonnête...
Apres un accident de travail, elle n'a pas fait la démarche de remboursement auprès de la bonne caisse. Donc je reçois une 1ere relance, je me déplace(sur mon temps de travail), personne. Je me redéplace sur mon temps de travail quelque temps après et me dit que la CPAM a refusée de remboursement. je lui explique que c'est normal que c'est un accident de travail, lui redonne les papiers a faire pour obtenir le remboursement et lui dit que s'il y a un soucis de me prévenir(lui proposant même de payer la facture). Dans la foulée je reçois une 2ieme relance, je me dis que c'est informatique et que le temps qu'elle fasse la demande tout va rentrer dans l'ordre...Et la, je reçois une mise en demeure, avec bien sur des frais supplémentaires... J'ai du bien sur payer pour arrêter la procédure et pouvoir m'expliquer avec la société de recouvrement qui m'annonce que la CPAM a refusé le remboursement. Donc la démarche auprès de l'organisme n'a toujours pas été faite... C'est une honte.
Super pro
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur RACHELL ORTHO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur RACHELL ORTHO provenant de salariés.