IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF

1 RUE DES MONTEPILLOIS, 51350 CORMONTREUIL
Soins de santé

Avis IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF, Offres d'emploi

Quelle est la différence entre un IME et un imp ?

Que voulez-vous savoir sur IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-04-02

Mon stage à l'IME m'a beaucoup aidé sur le plan professionnel et personnel . Culture de travail d'équipe . Des activités adaptés pour la construction identitaire des enfants . Démarches d'aide et d' accompagnement pour réussir le projet personnalisé de chaque enfant .

Alexandra

Il s'agissait du stage de quelle durée ?

Philippe

Vous pouviez compter sur l'aide et le le soutien du personnel ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATOMMARKET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par R.A.S. MARECHALERIE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF dans mutuelle? Je voudrais savoir

Les employés de IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Il faut être titulaire de Chef de Service Educatif H/F pour poser sa candidature ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF emploie aux mêmes conditions que GT51?

Je travaille chez IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF depuis plusieurs années et j'en suis très heureux.Il y a des bonus comme par exemple mutuelle. Les gens avec qui je travaille sont fantastiques.

Une question aux employés de IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF à Drancy: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être mutuelle ?

Au sujet de la position moniteur-éducateur , combien peux-je gagner?

Quel sont les mutuelle sur un CDI ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF , nous attendons!

IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF recrute pour le poste Conseillère En Économie Sociale Et Familiale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF Questions fréquentes