Avis IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF
Un poste stimulant de Psychomotricien(ne) à pourvoir!
Avec l'Association SEVE-EVEIL, réalisez des bilans psychomoteurs et accompagnements individuels ou collectifs dans un IME accueillant 100 jeunes. Focus sur l'évaluation et le développement de compétences psychomotrices et corporelles.
Les responsabilités semblent-elles gérer les attentes de ce rôle? Qui a des avis sur les conditions de travail au sein de cet établissement?
Il s'agissait du stage de quelle durée ?
Vous pouviez compter sur l'aide et le le soutien du personnel ?
Y a-t-il un employé de IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai entendu dire que IME INSTITUT MEDICO EDUCATIF offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en CELEST?