GROUPE GP INVEST

37 IMPASSE DU PETIT BRANDEAU, 85300 LE PERRIER
SIREN: 810341347 SIRET: 81034134700021 Téléphone: +33 6 17 19 08 92
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE GP INVEST

GROUPE GP INVEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GP INVEST ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Nous sommes venus 3 ans de suite au camping de la fresnerie géré par ce groupe, d'années en années nous voyons la chute de ce camping et ce sera la dernière année que nous viendrons car l'entretien du camping est de pire en pire, des travaux en pleine saison, pas d'animation alors que nous étions avec 4 enfants de 4, 8, 12 et 15 ans, les prix sont exorbitants pour les pizzas surtout qu'elles sont cramees et les consommation du bar (surtout qu'il manque régulièrement des choses), piscine fermée à notre arrivée, filtre avec du Marc de café moisi à l'arrivée dans le Mobil home.

En bref, 15 jours de vacances, ou on s'est privé toute l'année pour en profiter, je me demande donc comment est gérée cette societe

Maelle

Vous voulez pas demander le remboursement? Comme le client loyal vous en avez le droit je crois

Il y a une autre entreprise autour de GROUPE GP INVEST, BUCHES ENERGIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE GP INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

HOLDING CAMPING, comme GROUPE GP INVEST, gère-t-il d'autres entreprises?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GROUPE GP INVEST ou GROUPE FORCORHE?

Je voudrais savoir si GROUPE GP INVEST accepte des personnes pour des stages?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE GP INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien GROUPE GP INVEST? La position: Comptable (H/F) a retenu mon attention. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions de travail?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

bertrand

Quel contrat après la période d'essai chez GROUPE GP INVEST? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GROUPE GP INVEST proposera.

rene

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GROUPE GP INVEST ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

bertrand

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GROUPE GP INVEST. Nous attendons des informations.

La branche de GROUPE GP INVEST de Perrier recherche un nouveau Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière. Vérifiez si vous êtes en forme!

En GROUPE GP INVEST ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F).

GROUPE GP INVEST Questions fréquentes