GAULT ET FREMONT

Saint-Pierre-des-Corps
Évaluation 4.3/5

Avis GAULT ET FREMONT

4.3

Quels programmes GAULT ET FREMONT offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Saint-Pierre-des-Corps afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Que voulez-vous savoir sur GAULT ET FREMONT ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carmen

Bonjour, est-ce que la société dédommage au moins leurs employés en cas de départ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour Carmen,
En cas de démission, il n'y a pas de dédommagement de l'entreprise.
S'il s'agit d'une rupture conventionnelle, il y a la compensation légale.

Carmen

Merci pour le retour. Avec tous ses désagréments le patron ne fait rien pour régler la situations des employés ?

Benjamin

Je ne peux pas me mettre à la place de la direction dans leur choix de management.
De ce que je sais, ****** a imposé sa vision en expliquant que dans ses autres structures 1 seul contrôleur de gestion suffisait.
Cependant (supprimé par l'administrateur) représente 15% environ de l'ensemble du Groupe Guillin et nous étions l'une des seules entités avec des filiales.
Ils n'ont pas su voir la charge de travail sachant que leurs contrôleurs de gestion ne font que de la saisie dans des outils automatisés.
Comme je l'ai dis dans mon premier message je ne faisais pas que du contrôle de gestion.
Aujourd'hui, les contrôleurs de gestion ne font plus la totalité des tâches que nous faisions et je pense que les filiales et les différents services doivent le ressentir et le payer.
Ceci n'étant que mon avis même si je pense avoir suffisamment d'éléments pour croire que c'est la réalité.

Carmen

Si les contrôleurs ne font plus plus la totalité des tâches est ce que le salaire reste le même pour tous ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Je ne connais pas les fiches de paie des autres personnes.
La personne qui m'a remplacé a un salaire conventionnelle (le même que j'avais à mon arrivée).
A poste équivalent et compétences égales, salaire égal.
Il y a des personnes qui ont fait passer l'entretien d'embauche, c'est à elles de s'assurer des compétences de la personne qu'elles recrutent et aux managers de s'assurer que le travail est fait.

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je ne connais pas les fiches de paie des autres personnes.
A poste équivalent et compétences égales, salaire égal.
Lors des entretiens d'embauche, des personnes doivent s'assurer des compétences du candidat et les managers doivent s'assurer que le travail est réalisé.

Carmen

Merci bien de prendre cette peine de répondre. Savez vous s'ils recrutent actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je ne fais plus parti de l'entreprise donc je ne sais pas.
Pour la partie Cadre/Administratif, les recrutements se font au fil des besoins et des départs.
Pour la partie Opérationnelle, les besoins sont plus récurrents notamment pendant les congés d'été, avec des équipes en 3x8.

Carmen

Merci bien. Je suppose que l'expérience est un atout majeur lors du recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2022-03-18

Comment connaitre les prix des emballages ?

Comment faire pour connaitre les prix ? Et postez vous en Angleterre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

Quel est le montant maximal des tickets restaurant que GAULT ET FREMONT est prêt à offrir à ses employés, selon leur emplacement à Saint-Pierre-des-Corps ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GAULT ET FREMONT? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire qu'en MS PERIGNY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GAULT ET FREMONT. C'est vrai?

Est-il vrai que GAULT ET FREMONT s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de GAULT ET FREMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

GAULT ET FREMONT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur pour la première fois.

Offre N° 150HBJTConducteur Régleur / Conductrice Régleuse Machines À Sacs - GAULT ET FREMONT recrute actuellement pour ce poste.

GAULT ET FREMONT Questions fréquentes