ATHERBEA

10 RUE LOUIS SEGUIN, 64100 BAYONNE
SIREN: 300940053 SIRET: 30094005300014 Téléphone: +33 5 59 52 55 00

Avis ATHERBEA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATHERBEA ?

Que voulez-vous savoir sur ATHERBEA ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ATHERBEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATHERBEA s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Quelle entreprise, ATHERBEA ou ASSOCIATION ENTRAIDE ET SOLIDARITES, a une semaine de travail plus courte?

Plus de travail prospectif en ATHERBEA ou en ASSOCIATION POINT REFUGE? Faites le moi savoir

Est-ce quelqu'un des employés de ATHERBEA est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ATHERBEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur ATHERBEA et la situation actuelle.

Est-il vrai qu'en FOYER MATERNEL LE RENOUVEAU, contrairement à ATHERBEA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans ATHERBEA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

ATHERBEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LJQXSurveillant / Surveillante De Nuit pour la première fois.

ATHERBEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Surveillant(e) De Nuit À La Maison De Gilles (H/F) pour la première fois.

ATHERBEA Questions fréquentes