ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS n’est pas vérifiée
50 RUE DU SIDOBRE, 81210 LACROUZETTE
SIREN: 309695120 Téléphone: +33 5 63 50 60 25
senegats@senegats.fr

Avis ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS.

100% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS ?

Lepolak54
Date de l'expérience: 2023-10-10

Au bureau souriant sympathique est au chargement la même, toujours un plaisir de charger chez eux

Betty

Est-ce qu'ils sont des personnes patientes et parviennent toujours à satisfaire leur client?

Comment est l'ambiance et le travail chezETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS, est-ce que GRANITS MICHEL MAFFRE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Il existe des entreprises similaires à ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2800 €, et comment est-ce ici?

ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

voiture de fonction comme dans ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS cède-t-il aussi à ADEQUAT?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

vincent

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste manutentionnaire et qui offrira des revenus entre 1600 et 2200. Y a-t-il une chance ici en ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS?

Salut! qqn connaît bien ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ETABLISSEMENTS GERARD SENEGATS ET FILS?