FONDATION DE ROTHSCHILD

76 RUE DE PICPUS, 75012 PARIS 12
Soins de santé

Avis FONDATION DE ROTHSCHILD, Offres d'emploi

Qui est le directeur de la Fondation Rothschild ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION DE ROTHSCHILD ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-12

Pas mal de turn-over, avec beaucoup d'intérimaires et surtout beaucoup de travail !!! Des éléments exceptionnels ont disparu ou se sont déclenchés, rebutés par des relations tendues avec la direction qui n'écoute pas. la gestion est désastreuse... l'ambiance générale entre les salariés n'est pas bonne et la "délatation" (due au dossier des éléments indésirables) par le directeur n'a pas vocation à s'améliorer. un quartier général qui se moque des problèmes des travailleurs de terrain et du droit social. plus vous en faites, moins vous avez d'attention !!! surtout pour fuir. Nous recevons le billet en cadeau à la fin de l'année

Cécile

à quoi ressemblerait une journée type?

Benjamin

Existe-t-il un énoncé officiel de la mission ou des valeurs de l’entreprise?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-23

Excellent environnement de travail. L'entreprise prends soins de ses salariés . J’ai beaucoup appris pendant mon stage. Matériel largement fourni. Le cadre de travail est très moderne et agréable Selon moi, c'est un Hôpital à recommander.

Nous espérons de nouvelles infos sur FONDATION DE ROTHSCHILD, écrivent comment va-t-elle!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FONDATION DE ROTHSCHILD. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Est-ce que l'offre deFONDATION DE ROTHSCHILD est la même que celle de ECO-MOBILIER? ECO-MOBILIER offre mutuelle, entre autres.

FONDATION DE ROTHSCHILD maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Je voudrais savpir si les employés de FONDATION DE ROTHSCHILD et ceux de FONDATION CASIP COJASOR travaillent-ils sur des appareils similaires?

De près, je trouve FONDATION DE ROTHSCHILD. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FONDATION DE ROTHSCHILD?

Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI dans l'entreprise FONDATION DE ROTHSCHILD a Paris dans le departement Cadre de Santé? H/F ?

Bonjour! Avez-vous des conseils pour une entretien chez
FONDATION DE ROTHSCHILD a Paris sur directeur?
Merci de retours rapide. L'entretien dans une semaine!

Savez-vous si mutuelle est réalisable dans cette entreprise?
Un grand merci pour les aides

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de Animateur Distributeur ? Etudiant(e)s ETUDIANT H/F chez FONDATION DE ROTHSCHILD? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez FONDATION DE ROTHSCHILD?

ambre

Est-ce que FONDATION DE ROTHSCHILD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

FONDATION DE ROTHSCHILD à Paris a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

FONDATION DE ROTHSCHILD recrute récemment pour des postes :

orthoptistes H/F, Pédopsychiatre ? H/F

L'entreprise FONDATION DE ROTHSCHILD recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

FONDATION DE ROTHSCHILD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

FONDATION DE ROTHSCHILD Questions fréquentes