LYSEN

SIREN: 301652848 Téléphone: +33 1 49 12 09 99
chapotat@lysen.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LYSEN n’est pas vérifiée

Avis LYSEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYSEN.

Quel est le capital social de l'entreprise LYSEN ?

Que voulez-vous savoir sur LYSEN ?

Pas loin de LYSEN il se trouve SOPRAC. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que LYSEN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SOPRAC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LYSEN?

SOPRAC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LYSEN?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LYSEN?

Veuillez me dire s'il y a un code vestimentaire dans cette entreprise LYSEN a Bagneux dans le poste magasinière
Merci

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYSEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que LYSEN recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LYSEN? Faites-nous savoir!

LYSEN recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F)