ETEX FRANCE

9 AVENUE LEDRU ROLLIN, 75012 PARIS 12
SIREN: 420917833 SIRET: 42091783300014 Téléphone: +33 6 80 02 32 69

Avis ETEX FRANCE

Les intégrations dansETEX sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur ETEX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
rien a signaler

Jean-Philippe

Cela signifie-t-il que vous êtes satisfait des services de cette entreprise ?

Est-il vrai que ETEX FRANCE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de formations? Les chefs sont-ils compréhensifs? J'ai entendue parler de salaire 3083 € - est-ce vrai?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ETEX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ETEX FRANCE ou INTERNATIONAL MARKETING COMPUTERS?

Des vacances sous un poirier donne ETEX FRANCE ou INTERNATIONAL MARKETING COMPUTERS?

GESTION SNACK est-il un meilleur employeur que ETEX FRANCE à proximité?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ETEX FRANCE?

y-a-t-il des perspectives d’évolution dans l’entreprise ETEX FRANCE de Paris?

Quelles sont les compétences linguistiques requises pour le poste technico commercial ?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ETEX FRANCE?

grégory

ETEX FRANCE préfère cinq ans?

myriam

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0563537624

grégory

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ETEX FRANCE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Il y a des horaires de travail flexibles chez ETEX FRANCE a Paris?

Savez-vous que ETEX FRANCE recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous comment se présente la situation chez ETEX FRANCE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement pour le poste de Supply Chain Manager chez ETEX FRANCE.

Un autre recrutement chez ETEX FRANCE, cette fois pour le poste de Chargé D'affaires.

ETEX FRANCE Questions fréquentes