CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE

235 RUE DU PDT SALVADOR ALLENDE, 92700 COLOMBES
Arts, culture et divertissement

Avis CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je veux être vacataire et travailler pour le carnaval

Kelly

Qu’est-ce qui vous a attiré à ce carnaval ? Avez-vous été participant auparavant ? Et maintenant, avez-vous posé votre candidature directement ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE ou à NUIT DES MINES ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE ou en COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE à DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

CARNAVAL TROPICAL D ILE DE FRANCE Questions fréquentes