VANDEMOORTELE

1 GRAND RUE DE ROUGEMAISON, 60360 LUCHY
SIREN: 812080471 SIRET: 81208047100012
Agriculture

Avis VANDEMOORTELE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise VANDEMOORTELE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VANDEMOORTELE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ? Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ? Quelle est la durée de la formation ?

Franck

Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ?

Marina

Vous n'êtes donc pas satisfait de votre travail dans cette entreprise ?

Ils disent que dans VANDEMOORTELE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans JST TRANSFORMATEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce serait formidable si VANDEMOORTELE offrait voiture de fonction comme elle le fait BZ. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansVANDEMOORTELE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 4600 €.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VANDEMOORTELE?

lucas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, VANDEMOORTELE n'effectue aucun processus de recrutement.

lucas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que VANDEMOORTELE recherche actuellement des nouveaux candidats à Luchy?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

VANDEMOORTELE recrute récemment pour des postes :

Chef d'Equipe de Nuit H/F, Gestionnaire de flux- H/F, Assistant Master Data H/F

Comment est actuellement l'emploi chez VANDEMOORTELE France ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Un autre recrutement dans VANDEMOORTELE, cette fois pour le poste Ingénieur.

En VANDEMOORTELE ils ont actuellement besoin de Animateur Environnement.

VANDEMOORTELE Questions fréquentes