AUG UNIT

Châteaugiron
Évaluation 2.3/5

Avis AUG UNIT

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUG UNIT ?

Que voulez-vous savoir sur AUG UNIT ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le poste de Responsable Qualité Usine chez AUG UNIT offre un salaire attractif de 28 000 € à 35 000 € par an, ainsi que des avantages tels que des événements annuels, une réduction de 50% sur les produits de la boutique et le remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%. Pouvez-vous donner plus de détails sur les responsabilités principales de ce poste et sur le processus de certification IFS et les audits internes/externes mentionnés dans l'offre ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-04
Enquête

AUG UNIT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-04

Non, management vertical et pas d'écout

AUG UNIT donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES SAINES SAVEURS après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de AUG UNIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de AUG UNIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AUG UNIT?

Des employés de l'entreprise AUG UNIT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que FOURNIL RICHEMONT, contrairement à AUG UNIT, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que AUG UNIT s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers AUG UNIT. Vous serez satisfaits.

Bonjour, je suis une femme qui cherche un emploi comme responsable qualité. Recommandez-vous une entreprise?

agathe

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAUG UNIT?

clementine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

agathe

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Avez-vous de nouvelles informations sur AUG UNIT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Boulanger est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUG UNIT.

AUG UNIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Production Boulangerie H/F Réf : Rpb35cga.

AUG UNIT Questions fréquentes