BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE

Châteaugiron SIREN: 479930935 SIRET: 47993093500099 phone: 0615415637

Note de l'employeur 2.5/5

Avis BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE

Est-ce que BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon constructeur, rien à redire sur notre projet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Iahslp Date de l'expérience: 2021-12-15

A fuir pas sérieux ne rappel jamais

Marie-Paule
@Iahslp

C'est vrai ? Je suis en train de visiter leur site qui me semble professionnel. Vous êtes un client ? Merci de me dire plus en ce qui concerne cette société SVP. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
À partir du 1er janvier 2022, vous pourrez déposer vos demandes de renseignements et d’Autorisations d’Urbanisme en ligne. Pour ce faire, il faut créer un compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme https://www.e-permis.fr/. Vous y trouverez aussi la liste des documents à envoyer, en fonction des travaux réalisés.
Allez-vous utiliser ce plateforme ?
celine
Je vais faire installer un abri de jardin en été, alors sûrement oui

Qu'est-ce qu'une maison passive ? Ce terme désigne un bâtiment dont la consommation énergétique au mètre carré est très basse. Ces maisons sont plus performantes, plus rentables et plus écologiques que des maisons classiques. Néanmoins, l'habitat passif est plus coûteux qu’un habitat traditionnel.
Voudriez-vous construire une maison passive ? Voir les résultats
L'habitat passif est vraiment si écologique ?
pauline
Oui, l'hiver dernier j'ai payé 2 fois moins cher l'électricité que mon ami qui a la même taille de la maison
Quels sont les astuces pour agrandir une pièce ? Même si vous ne pouvez pas pousser les murs, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez opter pour des couleurs claires, poser un papier peint à rayures horizontales, multiplier les sources d’éclairage ou bien adopter du mobilier intelligent. savez-vous combien coûte la démolition d'une cloison ?
camille
J'ai récemment payé 1000 euros
Les travaux de rénovation domiciliaire sont généralement associés à des dépenses très importantes. Quelles sont les différentes options de financement disponibles ? Vous pouvez les financer grâce à un crédit consommation ( entre 200 euros et 75 000 euros) ou grâce au prêt Anah, dispensée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habite. Je n'ai pas de travail, puis-je obtenir un prêt comme celui-ci ?
eva
je suis totalement fauché. Je n'ai même pas d'argent pour une nouvelle bouilloire
Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. il faut gagner beaucoup pour construire une maison
theo
cela dépend de la taille qui vous conviendrait
Il n'y a rien de mieux en été qu'une baignade rafraîchissante dans la piscine. Dans cet article vous trouverez 16 bonnes idées pour créer une ambiance unique autour de votre piscine. J'aime bien ce pergola en bois
helene
ça a l'air très jolie
J'ai entendu dire que dans ACGM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE. C'est vrai?
Je sais qu'il y a une entreprise CALVEZ CONSEIL & COURTAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
virus a-t-elle entraîné des changements dans BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?
Recommandez-vous le travail au ce poste: Technicien -SAV (H/F)? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?
Est-ce que BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE retarde souvent le paiement des salaires?
roger
J'aimerais connaître le capital social de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE, vous savez ce que c'est?
N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Châteaugiron
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE. Un employé sait ce qui se passe?

L'adresse du site Web est http://www.constructeur-maison-blm35.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UClbwRgSC6cbkmy2DQXx89gA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE.
Est-ce que BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE a une page Twitter?
Oui, BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE a sa page sur Twitter: constructeur35. Consultez Twitter et d'autres détails de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE.
BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Avis sur BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE, et vous?

Nos agences reste a votre disposition pour étudier vos projets de constructions durant le confinement.

Les utilisateurs connaissent-ils BLM ENTREPRISE ILLE ET VILAINE ?