
Avis LABORATOIRE ADEQUAT
Est-ce que tout se passe bien chez LABORATOIRE ADEQUAT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Envie d'évoluer comme Maçon VRD? Adéquat recrute!
Poste basé sur le pays de Gex avec possibilité d'évolution rapide et formation. Formation CAP/BEP requise, maîtrise précise du traçage et lecture de plans essentielle.
Le salaire et les avantages sont-ils suffisants pour les exigences et le travail physique impliqué? Des expériences à partager sur l'ambiance et les conditions de travail chez Adéquat?
placée en faillite
Bonjour ! Commen vous le savez ? Vous y travaillez ?
L'autonomie est très importante dans un travail.
Vos responsabilités sont sérieuses, êtes-vous bien payé pour cela?
Avez-vous peur que LABORATOIRE ADEQUAT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.