LABORATOIRE ADEQUAT
188 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18 SIREN: 423792092 SIRET: 42379209200045

Avis LABORATOIRE ADEQUAT

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ADEQUAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-14

placée en faillite

martin

Bonjour ! Commen vous le savez ? Vous y travaillez ?

Morgane - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-04-12

il m'était laissé une autonomie dans mon poste,dans la gestion de mon portefeuille clients et prospects. dans l'animation de mes collaborateurs. j'ai contribué à l'évolution des process de recrutement et management.

margaux - succursale Paris
@Morgane

L'autonomie est très importante dans un travail.

Andréa - succursale Paris
@Morgane

Vos responsabilités sont sérieuses, êtes-vous bien payé pour cela?

Laëtitia - succursale Dugny Date de l'expérience: 2019-06-08

J'ai travaillé chez Adequat comme une assistante administrative. Je vous le recommende. L'ambiance est amicale et familiale. Les bénéfices sont adequates aux competences. Qui plus est, chaque employé peut se servir un café et fruits fraîches.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Que pensez-vous des personnes qui bénéficient de cette situation ?
anna
Je crois qu'ils doivent participer aux coûts.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
amandine
malheureusement pour moi c'est l'inverse
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
quentin
il est vrai qu'ils ont besoin d'enseigner
Avez-vous peur que LABORATOIRE ADEQUAT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE ADEQUAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LABORATOIRE ADEQUAT, pendant que dans ORTHOLIGNE elles ne sont pas. C'est vrai?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 3200 €. LABORATOIRE ADEQUAT est mieux à cet égard?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
gerard
zéro humanité
J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par COMMUNAUTE COM OREE DE BERCE BELINOIS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LABORATOIRE ADEQUAT dans tickets restaurants? Je voudrais savoir
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
pauline
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
nathan
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
adrien
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
cédric
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
paul
Je travaille comme chaudronnier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LABORATOIRE ADEQUAT?
Pour l'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT on recherche agent de fabrication et de production. Notre offre: taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de concepteur. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=decf0607e080712e&fccid=95b606bbc3d62701&vjs=3. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide. :)
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de LABORATOIRE ADEQUAT?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
marine
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.
vous aussi utilisez le service indeed pour trouver un emploi?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRE ADEQUAT

Chaudronnier (H/F), Chargé d'affaires (H/F), Technicien BE (H/F)
L'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de couvreuse à Chalon-sur-Saône.
Notre entreprise offre par exemple participation aux benefices. En Adequat, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!
Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Adequat? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Hôtellerie/ Restauration/ Sport/ Loisirs.
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLABORATOIRE ADEQUAT ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LABORATOIRE ADEQUAT sont
LABORATOIRE ADEQUAT est une entreprise
Habituellement, LABORATOIRE ADEQUAT recherche des personnes pour poste de conductrice d'engins de chantier. Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE ADEQUAT.
Est-ce que LABORATOIRE ADEQUAT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Medical-Lab/Laboratoire-Adequat-147212432001090/. Consultez fb et d'autres détails de LABORATOIRE ADEQUAT.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur LABORATOIRE ADEQUAT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LABORATOIRE ADEQUAT sont: participation aux benefices, mutuelle, voiture de fonction, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez LABORATOIRE ADEQUAT.
Un autre recrutement dans LABORATOIRE ADEQUAT, cette fois pour le poste OPERATEUR CN (H/F).
LABORATOIRE ADEQUAT a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2022-05-15.
Conducteur voulait à nouveau dans LABORATOIRE ADEQUAT!
Position Contrôleur Qualité dans LABORATOIRE ADEQUAT est disponible à nouveau!

Avis sur LABORATOIRE ADEQUAT dans les réseaux sociaux

Il y a la dernière entrée de LABORATOIRE ADEQUAT sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

top départ ! êtes vous prêt à réouvrir votre cabinet ?

Et tout s’est arrêté…
Ce monde lancé comme un bolide dans sa course folle, ce monde dont nous savions tous qu’il courait à sa perte mais dont personne ne trouvait le bouton « arrêt d’urgence », cette gigantesque machine a soudainement été stoppée net. A cause d’une toute petite bête, un tout petit parasite invisible à l’œil nu, un petit virus de rien du tout… Quelle ironie ! Et nous voilà contraints à ne plus bouger et à ne plus rien faire. Mais que va t-il se passer après ? Lorsque le monde va reprendre sa marche ; après, lorsque la vilaine petite bête aura été vaincue ? A quoi ressemblera notre vie après ?

L’article top départ ! êtes vous prêt à réouvrir votre cabinet ? est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

Les utilisateurs connaissent-ils LABORATOIRE ADEQUAT ?

Gains dans la position de monteuse chez LABORATOIRE ADEQUAT - exigences typiques : vous justifiez d'au moins une première expérience réussie dans le même domaine, V, effectuer des raccordements et des soudures de fibre optique Pose chemins de câbles télécoms, fibres, coaxiaux électriques, offre typique : mutuelle, travail du lundi au vendredi, 9 euros de prime d'équipe par jour. On gagne combien ici ?

Moyenne 1973 € par mois