MONSIEUR SERGE SOBOL

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR SERGE SOBOL

3.4

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR SERGE SOBOL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SERGE SOBOL ?

Aurélia.D
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis entièrement satisfaite du travail du Dr Sobol.
Et en plus il est très sympathique ainsi que son assistante.
C'était un plaisir de les voir régulièrement pendant la durée de mon traitement.
Encore merci pour mon beau sourire grâce à vous!

Annie

Bonsoir Aurelia. Je suis contente de vous lire. Le docteur Sobol s'occupe-t-il également des traitements d'orthodontie?

Aurélia.D
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis entièrement satisfaite du travail du Dr Sobol.
Et en plus il est très sympathique ainsi que son assistante.
Encore merci pour mon beau sourire grâce à vous!

Florian W

C'est agréable d'entendre qu'il existe encore de tels médecins. Le Dr Sobol est un dentiste, non ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Docteur Sobol a été très patient, a l’écoute durant tout mon traitement Invisalign, je ne croyais pas qu’on pouvait complètement changer un sourire, Dr. Sobol la fait, il m’a redonné le sourire, et quel sourire !! Je le recommande sans aucune hésitation
T. D.

Rachid

Bonjour et merci pour votre opinion. Savez vous si le traitement Invisalign pourrait être remboursé par la sécurité social ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MONSIEUR SERGE SOBOL ou CABINET D ORTHODONTIE BERTRAND GODET?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MONSIEUR SERGE SOBOL?

Quelle entreprise, MONSIEUR SERGE SOBOL ou CABINET D ORTHODONTIE BERTRAND GODET, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR SERGE SOBOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR SERGE SOBOL?

La société MONSIEUR SERGE SOBOL est assez proche de SCI ARTHUR ET CHARLOTTE. Y a-t-il plus de rotation dans MONSIEUR SERGE SOBOL, vous savez?

Quelle est votre relation avec l'employeur actuel de cette entreprise? Avez-vous des opportunités de développement? Elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans MONSIEUR SERGE SOBOL?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de MONSIEUR SERGE SOBOL et évaluez-la en tant qu'employeur.

MONSIEUR SERGE SOBOL Questions fréquentes