Avis MONSIEUR SERGE SOBOL
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MONSIEUR SERGE SOBOL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je remercie le Docteur SOBOL et sa super assistante pour leur excellent travail durant mon traitement Invisalign et mon blanchiment, j’ai enfin pu retrouver mon sourire ! Les rendez-vous se sont toujours très bien déroulés, grâce à la bon humeur de ce joyeux duo.
Je vous recommande vivement ce cabinet d'orthodontie sur Lyon !
Super dentiste. Assistante au top.
Pour ma part je suis entrain de retrouver un sourire de star. Chez nous c'est une histoire de famille (époux fille)Tout le monde passe par ce cabinet dentaire.
Le docteur Sobol est très professionnel il conseille. Ce n'est pas un dentiste qui consulte à la va vite il prend le temps.
J'habite dans l'Isère et je fais le trajet avec plaisir car il sait mettre en confiance avec beaucoup de patience.
Je recommande vivement ce cabinet.
Suivi dans ce cabinet pour un traitement Invisalign, je suis très satisfaite du travail effectué par le docteur Sobol (supprimé par l'administrateur). Un grand merci à eux pour leur professionnalisme, gentillesse, et accueil chaleureux. Je recommande vivement !
Quels sont les tarifs pratiqués pour un traitement Invisalign ? Est-il possible d'avoir un devis avant de débuter le traitement ?
Je suis entièrement satisfaite du travail du Dr Sobol.
Et en plus il est très sympathique ainsi que son assistante.
C'était un plaisir de les voir régulièrement pendant la durée de mon traitement.
Encore merci pour mon beau sourire grâce à vous!
Je suis entièrement satisfaite du travail du Dr Sobol.
Et en plus il est très sympathique ainsi que son assistante.
C'était un plaisir de les voir régulièrement pendant la durée de mon traitement.
Encore merci pour mon beau sourire grâce à vous!
C'est agréable d'entendre qu'il existe encore de tels médecins. Le Dr Sobol est un dentiste, non ?
Docteur Sobol a été très patient, a l’écoute durant tout mon traitement Invisalign, je ne croyais pas qu’on pouvait complètement changer un sourire, Dr. Sobol la fait, il m’a redonné le sourire, et quel sourire !! Je le recommande sans aucune hésitation
T. D.
Bonjour et merci pour votre opinion. Savez vous si le traitement Invisalign pourrait être remboursé par la sécurité social ?