CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES

SIREN: 433920139 SIRET: 43392013900030
Soins de santé

Avis CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES

3 abonnés

Comment l'entreprise CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES aborde-t-elle les différences culturelles et ethniques au sein de son équipe basée à Villecresnes ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES ?

Comment CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

J' ai été hospitalisée, et ue besoin d examens complémentaires, ce qui a été fait programmé par les médecins de la clinique. Top

Gisèle

Pouvez vous me dire comment est le cadre d'hospitalisation chez eux ?

Chedette
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bon suivi avec de bon medecins

Hélène

@ Chedette , je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Est-ce que les médecins sont compétents ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-16

pour avoir séjourné dans cette clinique je peux vous dire que c'est une bonne clinique , l'encadrement et bien
les médecin son a votre écoute moi mon médecin en nutrition et génial et a l'écoute de vos besoins les épreuve sportif son adapter il ya deux groupe
le groupe 1 marche tonique
le groupe 2 marche plus douce
moi j'ai vraiment aimer , les aide soignante et les infirmier agréable ,
et j'ai vraiment bien perdu avec une alimentation équilibré ,et une activité sportif
je vous encourage a prendre rdv avec un nutritionniste moi c'est le docteur éric seksik il est vraiment bien

Frédéric

Bonjour est ce que ça a été facile pour vous d’avoir un rendez-vous s’il vous plaît ? J’hésite parce que maintenant c’est compliqué d’en avoir dans certaines structures

Date de l'expérience: 2022-03-03

Je recherche un chirurgien spécialisé dans les opérations la sleeve

Sébastien

Qu'est-ce que c'est une opérations la sleeve?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES?

Date de l'expérience: 2022-03-16

oui il ya le docteur éric seksik il est vraiment bien

Steve

Certains ne sont tellement pas compréhensifs, est ce que ce monsieur l’est ?

COVID-19

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES en raison de virus?

Date de l'expérience: 2022-06-10

bonjour non je n'es pas entendu parlé de licenciements

Comment CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES s'assure-t-elle que les employés utilisent leurs tickets restaurant de manière transparente et appropriée ?

CLINIQUE MEDICALE DE VILLECRESNES Questions fréquentes