Avis SEVIGNE
L ambiance c est depuis la nomination du nouveau directeur général délégué
Beaucoup de départ
Les opportunités d évolution sont plutôt faible et liées au contexte économiques actuel
La gestion du personnel c est dégradé notamment depuis l arrive d une nouvelle personne en charge des resources humaines.
Ce n est plus une gestion de type entreprise familiale malheureusement qui est mise en place
Plutôt moyen moins
Le climat actuel amène à ce poser des questions sur l avenir
Peut-être a l oree d un changement de propriétaire, ce qui expliquerait la méthode actuelle de gestion du personnel
Pourriez-vous en dire plus sur la manière dont l'équipe est actuellement gérée ?
Envie de piloter un élévateur de chantier chez SEVIGNE?
Poste pour chauffeur expérimenté, principalement en Lozère. Travailler en équipe, respect des règles de sécurité, sous la direction d'un chef de chantier.
L'expérience vécue reflète-t-elle bien les attentes et le travail d'équipe est-il valorisé à sa juste mesure? Avis des anciens ou actuels chauffeurs?
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez SEVIGNE ou chez CESSES TP ?
J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de SEVIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?