Avis LE LION D ARGILE
Aguessac
8 RUE DE LA GARE, 12520 AGUESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
LE LION D ARGILE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-12-2020
BASKET COMMANDEE JAMAIS RECU
Delphine
Pensez-vous que LE LION D ARGILE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.
Didier
Où est l'atmosphère plus détendue en LE LION D ARGILE ou LA VIEILLE POTERIE DE NESMY 1890?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises