MCV AUTO

99 RUE DES VANNIERS, 84130 LE PONTET
SIREN: 517613782 SIRET: 51761378200013
Automobile

Avis MCV AUTO

D'autres entreprises paient plus que MCV AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MCV AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Je déconseille fortement
Fin 2020 j'ai fait réparer ma DS3 sport chic qui avait un problème au niveau du cache culbuteur.
Récemment j'ai vendu ce véhicule à un particulier il s'avère deux choses déjà que la réparation a été très mal fait ce qui a conduit déjà à de nouvelles fuite au niveau de se cache culbuteur est également des conséquences sur le reste du moteur
Après avoir contacté le garage pour voir ce qui était possible de faire par rapport à la réparation initiale qui est de leur fait j'ai eu la stupeur de constater le manque de considération pour une réparation à 450€.
Les nouveaux propriétaires de mon véhicule sont sans cesse au garage à cause de cette malfaçon en terme de réparation je déconseille fortement ce garage MCV auto

Mathis

C'est inadmissible pour moi, il faut même éviter ce garage, mais il faut le mettre à la justice... Vous avez payé combien pour l'intervention ? Merci d'avance

Il y a une entreprise MCV AUTO près de MACELLIO. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

MACELLIO et MCV AUTO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CARROSSERIE FOUCOT ou MCV AUTO?

MCV AUTO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ophélie

On suppose que MCV AUTO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

richard

46 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

ophélie

Merci, je vais le vérifier sur https://www.garage-auto-vendeuvresurbarse.fr/.

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Le Pontet?

Savez-vous quelque chose sur la société MCV AUTO ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

MCV AUTO Questions fréquentes