EVERYS

ZONE ARTISANALE DU REDO, 56640 ARZON
Services de TI

Avis EVERYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EVERYS ?

Que voulez-vous savoir sur EVERYS ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant six mois. J'ai créé des logiciels pour l'industrie pharmaceutique. La coopération avec cette entreprise est excellente. J'ai une bonne impression de cet employeur. J'ai changé le travail seulement parce que j'ai trouvé quelque chose de plus près de chez moi. Je recommande cette entreprise en tant qu'employeur.

Est-il vrai que EVERYS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de EVERYS? Sinon, que fait cette entreprise?

EVERYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

EVERYS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de EVERYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en DAWIZZ. Y a-t-il aussi chez EVERYS ? J'attends vos messages :)

EVERYS et KLEITZ ELECTRICITE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

EVERYS à Arzon - connaissez-vous bien cette entreprise? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux

EVERYS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL pour les pharmacies (H/F) (50k €/an), RESPONSABLE PLATEAU D'ASSISTANCE (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezEverys? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recrutement pour Commercial dans EVERYS a recommencé.

Commercial - EVERYS recrute actuellement pour ce poste.

EVERYS Questions fréquentes