PLASTEM

38 RUE MICHELET, 59139 WATTIGNIES

Avis PLASTEM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLASTEM ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTEM ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PLASTEM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2700 €?

remboursement transport comme dans PLASTEM cède-t-il aussi à RMB CONSTRUCTION?

CORNELIS PLASTICS NV est-il un meilleur employeur que PLASTEM à proximité?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez PLASTEM?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Wattignies. Comment est PLASTEM sur le poste de opérateur à cet égard ?

Est-ce que PLASTEM est ouverte pendant la semaine?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PLASTEM en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

PLASTEM Questions fréquentes