PIGEON PREFA

CAMP DU GUESCLIN, 35270 COMBOURG
SIREN: 303468326 SIRET: 30346832600051 Téléphone: +33 7 88 16 48 25

Avis PIGEON PREFA

J'hésite à commencer à travailler pour pigeon Prefa. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIGEON PREFA ?

prefa
Date de l'expérience: 2022-09-08

bonne boite , bonne évolution possible , malgré deux ou trois fortes têtes que la direction devrait se débarrasser ou aurait dut se débarrasser déjà depuis quelques années ; insulte aux intérimaires , le mot harcèlement a déjà été évoqué plusieurs fois ; des chefs qui sont mytho et qui sont payés une fortune , ce chef en question ne se met a bosser que quand la direction est la , et n'hezites pas a cracher sur ces collègues , il s'octroi tout le travail bien fait alors qu'il ne fait rien , il fait même mine d'être au téléphone sauf que le téléphone sonne en même temps ; ce genre de personne fait une très mauvaise réputation a prefa pour être sur qu'il le garde je sais que la direction travaille sur des grandes différences de salaires ,par contre , si vous bossez bien ,c'est donnant donnant .et surtout éviter le chef de parc !!!

Mohamed

Il y a eu des cas de harcèlement dans cette entreprise ? C'était signalé à la direction ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PIGEON PREFA ou CEMMA HEYER PRODUCTION?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ROBERT THEBAULT ou PIGEON PREFA?

PIGEON PREFA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Les recruteurs chez PIGEON PREFA notifient le résultat de chaque entretien de recrutement, même si le retour est négatif. Il y a des nouvelles offres sur le site:poleemploi?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PIGEON PREFA ou en BECOME? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Mon expérience dans PIGEON PREFA m’a formé au mieux au métier. Grâce à la cohésion d’équipe j’ai pu évoluer et me sentir à ma technicien.Il faut bien connaître l' excel.

nicolas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PIGEON PREFA? Sont-elles même payés pour ce poste?

Bonjour, je voudrais trouver mon premier emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander PIGEON PREFA?

Aucun commentaire sur PIGEON PREFA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Chez PIGEON PREFA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Coffreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de PIGEON PREFA.

PIGEON PREFA Questions fréquentes