SHEME

28 Rue Saint-Pierre, 57000 Metz
Évaluation 3.2/5

Avis SHEME

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SHEME ?

Que voulez-vous savoir sur SHEME ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Directeur qui vous prend de haut, jamais disponible ni au téléphone et encore moins pour vous recevoir au bureau. Pseudos réparations de matériel défectueux et lorsque ce dernier lâche : attention la note sera salée et dès lors que vous osez faire comprendre votre mécontentement, attendez-vous à être pris en grippe. Encore une société qui ne cherche qu'à escroquer, dirigée par un eunuque.

KOR
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-14

Rien à redire. Très bonne impression

m
Date de l'expérience: 2020-08-18

Question aux employés:
Bien.

léo

Bien ? et c'est tout ?

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN FOURNIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SHEME?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SHEME de 1000 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

C'est agréable de recevoir "VAC" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SHEME le propose également à ses employés?

Gestionnaire locatif H/F - À ce poste, vous pouvez compter sur une rémunération:1800 €

SHEME fonctionne-t-elle en mode sans échec?

jonathan

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SHEME?

Salut aux salariés de SHEME. Pouvez-vous partager vos expériences?

Comment est la situation concernant l'emploi chez SHEME? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

En SHEME ils ont actuellement besoin de Chargé De Gestion Locative H/F.

Un autre recrutement dans SHEME, cette fois pour le poste Gestionnaire Locatif H/F.

SHEME Questions fréquentes