Lisez les 83 avis sur BEEPINGS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
NUL !!!!! CAR LA POSITION NOUS EST DONNE LE LENDEMAIN. A FUIR
Je l'ai acheté également.
Pas fiable autonomie réduite.
A fuir
Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec ce service de géolocalisation ? Est-ce que le problème a été résolu depuis ?
Bonjour. Pourriez-vous contacter notre équipe via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider dans la bonne utilisation de votre appareil? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Bonjour, quelqu'un recommande ?
Cela fait 6 mois que j'ai acheté Beepings ZEN L, c'est une %MODERETED%: me géocalise au bout de 3 jours, mises à jour tous les 15 jours et la batterie se décharge à grande vitesse. Le service client m'assure que la batterie est autonome 1 an seulement si on ne l'utilise pas !!! Aucun remboursement possible. Je DECONSEILLE vivement.
Merci bien pour cette mise en garde @Ninoute ; Dans ce cas que comptez vous faire ? Comment allez vous procéder pour recupérer votre colis ?
Même chose..
@Anonyme? Est-ce que vous avez trouvé une solution à la situation en fin de compte?
Bonjour. Pourriez-vous contacter notre équipe via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider dans la bonne utilisation de votre appareil? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Les commentaires généraux sur les produits de BEEPINGS sont négatifs, avec des plaintes concernant le manque de fonctionnement des appareils, le manque de support technique et l'absence de réponse cohérente de leur part. Quelqu'un a utilisé un produit BEEPINGS qui fonctionne correctement ? Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de BEEPINGS ?
inefficace, sert a rien
Bonjour. Pourriez-vous contacter notre équipe via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider dans la bonne utilisation de votre appareil? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
J'ai acheté 2 beeping zen 1 pour ma moto et 1 pour ma voiture, les 2 ne fonctionnent plus, la hotline de beeping, n'a aucune solution pour les remettre en fonctionnement.
Je leur demande un intervention SAV, je vous livre ici leurs réponses, "vos beeping sont trop anciens nous n'assurons pas de SAV" 1 des beeping a été acheté en 2021... Je vous laisse seul juge, mais je permets un conseil, fuyez ce produit, pas de SAV, hotline incompétente, si on pouvait synthétiser leur réponse "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR"
Vous ne pouvez pas contacter une association de consommateurs pour porter plainte? et la garantie c'est combien de temps exactement
j'ai eu le meme problème avec deux beepings! Le sav se fiche complètement de vous et vous dit que le beepings defecteux fonctionne bien.
Ne surtout pas acheter!!!
Pensez vous qu'ils ont un intérêt a faire de fausse promesse a leur potentiel ?
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes satisfait de votre expérience. Beepings met tout en oeuvre pour offrir un service de qualité.
La garantie du produit est de 2 ans, donc comme tout appareil hors garantie, il ne peut faire l'objet d'un échange en dehors de cette période, c'est pourquoi notre service client n'a répondu favorablement à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre équipe, nous serions ravis de vous présenter nos nouveaux produits, et vous faisant bénéficier d'une offre bien évidemment.
Cordialement.
Bonjour, c'est le Commissariat de Police
peut-on savoir à qui appartient un boitier zen2 beeping avec le numéro de série sur le boitier
Bonjour ! Et moi je voudrais savoir si les produits sont de bonne qualité? fonctionnnt bien? Combien de temps dure une batterie?
J'ai acheté 2 beeping zen 1 pour ma moto et 1 pour mon véhicule, les 2 ne fonctionnent plus, la hotline de beeping, n'a aucune solution pour les remettre en fonctionnement.
Je leur demande un intervention SAV, je vous livre ici leurs réponses, "vos beeping sont trop anciens nous n'assurons pas de SAV" 1 des beeping a été acheté en 2021... Je vous laisse seul juge, mais je permets un conseil, fuyez ce produit, pas de SAV, hotline incompétente, si on pouvait synthétiser leur réponse "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR"
Bonjour
Qu'elle différence entre Beeping zen et Beeping zen L
zen s me semble plus pratique et confortable pour le porter, vous recommandez déja cette application pour le tracking des objets ?
Bonjour.
Le ZEN L by Beepings est une version optimisée du ZEN. Il est étanche, a une meilleure autonomie, et dispose d'un accessoire de fixation plus performant. Vous avez toujours la possibilité de le brancher en continu à l'alimentation du véhicule grâce à un convertisseur.
L'abonnement est offert pendant 2 ans et non 3.
De plus, les mises à jour sont à présent réalisées depuis l'application, par bluetooth.
N'hésitez pas à contacter nos équipes pour plus d'infos!
Team Beepings
Tres decu tres peu de remontée, autonomie et aucune prcision
@ Arnaud , tu peux me dire si tu bosses chez eux ou tu es un client ? C'est une start-up en fait ? Merci pour ton retour
Même chose
nul ne marche plus et pas de teponse cohérente sytle enfumage