Avis BEEPINGS

Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 31 évaluations
7 RUE CADET, 75009 PARIS 9
Téléphone:  +33 1 84 88 63 34
Évaluation 1.6/5
1.6/5
basée sur 31 évaluations

Avis BEEPINGS Paris Page 2 Profil Professionnel non activé

Lisez les 83 avis sur BEEPINGS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

12 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de BEEPINGS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (83)
Positif (5)
Neutre
Négatif (26)
Derniers avis
Tous (83)
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-22

NUL !!!!! CAR LA POSITION NOUS EST DONNE LE LENDEMAIN. A FUIR

Anonyme

Je l'ai acheté également.
Pas fiable autonomie réduite.
A fuir

Marguerite

Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec ce service de géolocalisation ? Est-ce que le problème a été résolu depuis ?

Support Beepings
Date de l'expérience: 2024-05-24

Bonjour. Pourriez-vous contacter notre équipe via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider dans la bonne utilisation de votre appareil? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, quelqu'un recommande ?

Ninoute
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cela fait 6 mois que j'ai acheté Beepings ZEN L, c'est une %MODERETED%: me géocalise au bout de 3 jours, mises à jour tous les 15 jours et la batterie se décharge à grande vitesse. Le service client m'assure que la batterie est autonome 1 an seulement si on ne l'utilise pas !!! Aucun remboursement possible. Je DECONSEILLE vivement.

Claude

Merci bien pour cette mise en garde @Ninoute ; Dans ce cas que comptez vous faire ? Comment allez vous procéder pour recupérer votre colis ?

Anonyme

Même chose..

Claude

@Anonyme? Est-ce que vous avez trouvé une solution à la situation en fin de compte?

Support Beepings
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour. Pourriez-vous contacter notre équipe via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider dans la bonne utilisation de votre appareil? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Audrey
Résumé

Les commentaires généraux sur les produits de BEEPINGS sont négatifs, avec des plaintes concernant le manque de fonctionnement des appareils, le manque de support technique et l'absence de réponse cohérente de leur part. Quelqu'un a utilisé un produit BEEPINGS qui fonctionne correctement ? Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de BEEPINGS ?

claude006
Date de l'expérience: 2023-04-10

inefficace, sert a rien

Support Beepings
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour. Pourriez-vous contacter notre équipe via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider dans la bonne utilisation de votre appareil? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Christian3411
Tiers
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai acheté 2 beeping zen 1 pour ma moto et 1 pour ma voiture, les 2 ne fonctionnent plus, la hotline de beeping, n'a aucune solution pour les remettre en fonctionnement.
Je leur demande un intervention SAV, je vous livre ici leurs réponses, "vos beeping sont trop anciens nous n'assurons pas de SAV" 1 des beeping a été acheté en 2021... Je vous laisse seul juge, mais je permets un conseil, fuyez ce produit, pas de SAV, hotline incompétente, si on pouvait synthétiser leur réponse "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR"

Maeva

Vous ne pouvez pas contacter une association de consommateurs pour porter plainte? et la garantie c'est combien de temps exactement

Anonyme

j'ai eu le meme problème avec deux beepings! Le sav se fiche complètement de vous et vous dit que le beepings defecteux fonctionne bien.
Ne surtout pas acheter!!!

Maeva

Pensez vous qu'ils ont un intérêt a faire de fausse promesse a leur potentiel ?

Support Beepings
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes satisfait de votre expérience. Beepings met tout en oeuvre pour offrir un service de qualité.
La garantie du produit est de 2 ans, donc comme tout appareil hors garantie, il ne peut faire l'objet d'un échange en dehors de cette période, c'est pourquoi notre service client n'a répondu favorablement à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre équipe, nous serions ravis de vous présenter nos nouveaux produits, et vous faisant bénéficier d'une offre bien évidemment.
Cordialement.

police
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour, c'est le Commissariat de Police
peut-on savoir à qui appartient un boitier zen2 beeping avec le numéro de série sur le boitier

Gregory

Bonjour ! Et moi je voudrais savoir si les produits sont de bonne qualité? fonctionnnt bien? Combien de temps dure une batterie?

Christian3411
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai acheté 2 beeping zen 1 pour ma moto et 1 pour mon véhicule, les 2 ne fonctionnent plus, la hotline de beeping, n'a aucune solution pour les remettre en fonctionnement.
Je leur demande un intervention SAV, je vous livre ici leurs réponses, "vos beeping sont trop anciens nous n'assurons pas de SAV" 1 des beeping a été acheté en 2021... Je vous laisse seul juge, mais je permets un conseil, fuyez ce produit, pas de SAV, hotline incompétente, si on pouvait synthétiser leur réponse "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR"

Raph
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour
Qu'elle différence entre Beeping zen et Beeping zen L

Anna

zen s me semble plus pratique et confortable pour le porter, vous recommandez déja cette application pour le tracking des objets ?

Support Beepings
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bonjour.
Le ZEN L by Beepings est une version optimisée du ZEN. Il est étanche, a une meilleure autonomie, et dispose d'un accessoire de fixation plus performant. Vous avez toujours la possibilité de le brancher en continu à l'alimentation du véhicule grâce à un convertisseur.
L'abonnement est offert pendant 2 ans et non 3.
De plus, les mises à jour sont à présent réalisées depuis l'application, par bluetooth.
N'hésitez pas à contacter nos équipes pour plus d'infos!
Team Beepings

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-09-17

Tres decu tres peu de remontée, autonomie et aucune prcision

Mickaël

@ Arnaud , tu peux me dire si tu bosses chez eux ou tu es un client ? C'est une start-up en fait ? Merci pour ton retour

Anonyme

Même chose

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-24

nul ne marche plus et pas de teponse cohérente sytle enfumage

1